C’est la fin pour Eve Gilles. D’ici la fin de la semaine, notre Miss France 2024 rendra son écharpe et sa couronne. De fait, l’élection de Miss France 2025 se tiendra ce samedi 14 décembre depuis le Futuroscope de Poitiers. Pour l’ancienne chaperonne des reines de beauté, Sylvie Tellier, il y a bel et bien une favorite parmi les 30 Miss régionales.
Après leur voyage de préparation en Côte d’Ivoire, lors duquel Miss Réunion s’est blessée, les jeunes femmes sont rentrées en France pour se préparer au show, retransmis en direct sur TF1. Soutenues par Eve Gilles, la Miss France 2024, qui s’est confiée sur sa maladie invisible, elles ont également pu compter sur la présence de Diane Leyre et de Maeva Coucke lors du voyage.
Sur le même sujet
Fin de règne Miss France 2024 pour Eve Gilles…
Ce samedi 14 décembre se tiendra la cérémonie de Miss France 2025 depuis le Futuroscope de Poitiers. Un événement majeur de la télévision française retransmis en direct sur TF1. Mais, si une nouvelle tête s’apprête à remporter l’écharpe et la couronne, cela signifie également qu’Eve Gilles passera le flambeau. Heureusement pour elle, les projets ne manquent pas. « L’année prochaine j’aimerais me remettre à niveau pour pouvoir reprendre mes études rapidement », a-t-elle fait savoir sur Instagram.
En outre, Eve Gilles semble heureuse de son année de Miss France. Et elle sait qu’il est dorénavant tant pour elle de laisser sa place. « Honnêtement, je me sens prête. Pour moi, j’ai réussi à tenir mes engagements, et j’en suis très fière. J’ai plein de projets en tête ! Je ne peux pas parler de tout pour le moment, mais je suis sûre que vous allez être super heureux de ces nouvelles aventures !« , a-t-elle écrit. Parmi celles-ci, Eve Gilles évoque sans nul doute son projet de participer à Miss Univers.
Son trio avec Diane Leyre et Maeva Coucke fait réagir
« En réalité, j’adorerais tenter l’aventure Miss Univers l’année prochaine. Vous imaginez bien que j’ai déjà plein d’idées de looks en tête ! J’ai adoré ma préparation pour Miss France alors j’ai hâte de celle pour Miss Univers !« , a déclaré la Miss France 2024. Pour cela, elle pourra demander conseil à ses camarades des promotions précédentes. À commencer par Diane Leyre et Eve Gilles, avec qui elle a partagé une vidéo sur le thème « Qui est la plus ? », lors du voyage de préparation Miss France en Côte d’Ivoire. Postée sur le compte Instagram de Miss France et d’Eve Gilles, cette vidéo des trois reines de beauté a vivement fait réagir les internautes.
La plus bavarde, la plus maladroite, la plus bordélique, la plus ponctuelle, la plus fashion, la plus fêtarde, la plus drôle, la plus curieuse… La Toile en sait davantage sur elles. Mais le comportement de l’une d’elles a eu du mal à passer. « Diane est hautaine comme d’habitude. […] C’est Eve qui a le plus de charme. Quant à Maeva je ne l’ai jamais trouvé belle, ça reste une miss France effacée !« et « Eve était un peu effacée. Les deux autres ne lui laissent pas beaucoup la parole. Mais elle a bien conclu à la fin », peut-on notamment lire sous la vidéo.