Miss France 2024 fait énormément parler d’elle. Depuis son sacre le 18 décembre au Zenith de Paris, son prénom est sur toutes les bouches. Déjà parce que devenir Miss France n’est pas chose anodine. Mais aussi et surtout parce que les internautes se permettent de juger son physique. Ève Gilles sait que cela fait partie du jeu. Néanmoins, elle ne compte pas se laisser faire !
Par exemple, beaucoup ne valident pas sa coupe de cheveux mais la jolie brune ne se préoccupe pas de leur avis. Elle considère qu’être Miss France c’est avant tout un état d’esprit. De son côté, elle n’attache que très peu d’importance à son physique. D’ailleurs, elle est même prête à avoir les cheveux encore plus courts. Ève Gilles se sent bien dans sa peau, n’est-ce pas là tout ce qui compte ?
Sur le même sujet
Ève Gilles fait couler beaucoup d’encre
La jeune femme s’est rendue sur le plateau de TPMP pour répondre aux questions de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. C’est ainsi que Géraldine Maillet a souhaité revenir sur l’une des polémiques qui touche l’élection de Miss France 2024 : la non-mixité du jury. En effet, celui-ci était composé uniquement de femmes. La chroniqueuse s’est alors demandé si le résultat aurait pu être différent s’il y avait eu des hommes.
Pour rappel, Ève Gilles n’est pas le choix final du public puisqu’elle est arrivée troisième dans les votes des téléspectateurs. Cindy Fabre a affirmé que la composition du public n’avait rien à avoir avec le choix final. Selon elle, le résultat aurait d’ailleurs pu être le même en ayant des hommes dans le jury. Miss France 2024 n’a pas manqué de répondre à son tour à cette critique.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
"Il lui tend un piège pour le tuer" : ce mensonge qu’a inventé Xavier Dupont de Ligonnès pour attirer son dernier fils dans la maison familiale
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
Thierry Ardisson : l'animateur décède à 76 ans des suites d'un cancer
-
Bruce Willis "largement muet" : sa maladie progresse à vitesse grand V, il est l’ombre de lui-même
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Nouvelle tentative de cambriolage chez ce célèbre chanteur proche de Dadju et Vitaa : comment les policiers ont-ils pu arrêter les suspects immédiatement ?
-
Katy Perry manque de chuter alors qu'elle se trouvait en l'air en plein concert, les impressionnantes images affolent la Toile
-
Mort de Diogo Jota : on sait enfin ce qui serait à l'origine de l'accident qui lui a coûté la vie
Ève Gilles reçoit énormément de critiques
Selon elle, il n’est pas intéressant de revenir sur ce sujet puisque le vote a été fait. Qu’importent les raisons de celui-ci, il faut le respecter. Ainsi, lorsque Géraldine Maillet lui a posé la question, Ève Gilles a déclaré :
Après, la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, donc c’est trop tard pour poser la question.
Lors de la même soirée, Ève Gilles a évoqué les nombreuses critiques à son égard. Elle avoue ne pas y prêter attention, préférant se concentrer sur les commentaires positifs. D’ailleurs, pour elle il était non négociable de repartir de cette élection sans la couronne. La jeune femme savait qu’elle allait gagner. Suite à son passage sur TPMP, les internautes ont réagi et beaucoup ont trouvé qu’elle était hautaine ou encore arrogante. Une internaute a même déclaré qu’elle sera la « plus détestée des Miss ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
Mais Miss France elle parle comme une ado ? #TPMP
— RER B HATE ACCOUNT (@pommeinthesky) December 19, 2023
Très hautaine cette Miss France mon dieu #TPMP
— shadowgirl (@girldarkki) December 19, 2023
Canon cette miss France , j’étais pour elle , mais qu’est ce qu’elle est hautaine et arrogante j’ai jamais vu ça ! Et pourtant je suis fan des Miss France ! #TPMP
— Melou⭐️⭐️ (@MelouMoreau) December 19, 2023
Mais miss france 2024 c isabelle de tpmp au fait ?? C quoi cette fraude #MissFrance2024 pic.twitter.com/i25rvLh1VV
— anis✨ (@hbicwiaam) December 16, 2023
Ça va être la Miss France la plus détestée mdrr et je parle de son comportement hein #TPMP
— shadowgirl (@girldarkki) December 19, 2023