Eve Gilles : elle ne supporte plus la nourriture du concours Miss Univers 2025

En pleine préparation de Miss Univers 2025, Eve Gilles avoue saturer de la nourriture du concours et s’échappe avec d’autres candidates pour un détour salvateur au fast-food.

Publié le par Lola Olivier
Eve Gilles : elle ne supporte plus la nourriture du concours Miss Univers 2025
© Instagram / Eve Gilles

Résumé de l'article

À l’approche de Miss Univers 2025, Eve Gilles, en pleine préparation en Thaïlande, exprime sa lassitude face à la nourriture du concours et partage un rare moment d’évasion gourmand.

Sommaire
Tout sur Ève Gilles

À quelques jours de l’élection de Miss Univers 2025, Eve Gilles poursuit un rythme intense en Thaïlande. Sur place, les candidates enchaînent répétitions, interviews et obligations officielles. Très transparente avec sa communauté, la représentante française partage quotidiennement les coulisses d’une aventure qui s’avère aussi exigeante que surprenante.

Mais après près de deux mois de préparation, la jeune Miss France commence à montrer quelques signes de saturation. Dans une vidéo publiée sur TikTok, elle a raconté s’être échappée avec plusieurs concurrentes. Et ce, pour une escapade express… dans un fast-food. Un aveu inattendu qui illustre la difficulté croissante à supporter la nourriture fournie par l’organisation du concours.

Eve Gilles ne supporte plus la nourriture du concours Miss Univers 2025

Depuis début novembre, Eve Gilles vit au rythme intense des candidates de Miss Univers. Parties pour plusieurs semaines en Thaïlande, elles multiplient les déplacements. Passant notamment par Pattaya avant de revenir à Bangkok pour les dernières répétitions. Très suivie sur les réseaux sociaux, la jeune femme partage chaque jour des extraits de sa préparation, qu’elle décrit comme la "58e journée non-stop" dans sa dernière vidéo. C’est au moment du déjeuner qu’elle a livré une confidence inattendue. De fait, elle et quelques autres candidates ont décidé de quitter les lieux pour manger ailleurs. "De base, en entraînement, on avait à manger, mais on s'est dit : sortie McDo", a-t-elle expliqué avec humour. Une remarque qui en dit long sur la lassitude ressentie après plusieurs semaines à suivre le même régime alimentaire imposé par l’organisation.

Son récit est d’ailleurs confirmé par une autre miss, qui confie : "C'est sortie scolaire du moment parce que, on aime bien les lunch box, mais là on sature, matin, midi et soir, on n’en peut plus !". Face à cette exaspération collective, Eve Gilles reconnaît elle aussi avoir eu besoin de souffler. "Voilà, on fait une petite pause", admet-elle, presque soulagée. Ce moment d’évasion, loin des contraintes du concours, semble avoir permis aux jeunes femmes de se ressourcer avant de reprendre l’entraînement intensif. Malgré la pression et la fatigue accumulées, Eve continue de tout partager. Et elle assume pleinement ses moments de faiblesse, rappelant la réalité méconnue derrière les paillettes de Miss Univers.

Miss Univers 2025 : entre pression, soutien et dernière ligne droite

Une fois la petite parenthèse terminée, Eve Gilles a rapidement replongé dans le rythme effréné de la préparation. À l’approche du jour J, les répétitions deviennent plus longues, plus précises et plus exigeantes. Les candidates doivent maîtriser chorégraphies, prises de parole et passages sur scène. Tout en conservant l’énergie nécessaire aux nombreuses apparitions médiatiques. Dans ce contexte, la Française avoue ressentir un mélange d’excitation et de stress, les journées étant "plus chargées les unes que les autres". Pourtant, malgré les difficultés, elle ne perd pas sa motivation et continue de s’investir pleinement pour représenter la France du mieux possible.

Le moral de la Miss est d’autant plus reboosté qu’elle s’apprête à retrouver ses proches dans les prochains jours. En fin de journée, elle a confié sa joie de les savoir en route. "Mes parents prennent l'avion bientôt pour me rejoindre avec mon chéri et mon ami Yasine donc je suis trop contente d'avoir mes soutiens qui arrivent bientôt", s’est-elle réjouie. Une présence précieuse qui devrait lui offrir un regain d’énergie avant la grande finale. L’élection de Miss Univers 2025 se tiendra dans la nuit du 20 au 21 novembre. Et l’attente est immense : la France repartira-t-elle avec la couronne ? Il ne reste plus que quelques heures avant de connaître le destin d’Eve Gilles sur la scène mondiale.

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest