1. Accueil
  2. People

EnjoyPhoenix : traitée de ‘p*te’ après avoir montré ses seins, elle réplique

par Louisa Haddad

Dernière modification

EnjoyPhoenix : traitée de 'p*te' après avoir montré ses seins, elle réplique
Crédit photo : EnjoyPhoenix : traitée de 'p*te' après avoir montré ses seins, elle réplique

EnjoyPhoenix : la Youtubeuse a décidé de ne pas se laisser faire ! En effet, après avoir été insultée parce qu’elle a montré ses seins, elle a décidé de remettre en place ses haters.

EnjoyPhoenix pousse un coup de gueule

On vous disait que Marie Lopez avait essuyé des tonnes de critiques et autres insultes à cause d’une de ses photos. Dessus, EnjoyPhoenix explique qu’elle adore son make-up et rêverait d’être maquillée ainsi tous les jours. Elle fait alors un zoom sur son visage. Sauf que, sur cette vidéo, Marie Lopez porte un haut qui laisse entrevoir sa poitrine. Alors, très vite, les abonnés ont accusé celle qui est folle amoureuse de son DJ d’avoir voulu surtout montrer celle-ci plutôt que son maquillage.

Si elle a répondu par un commentaire tranchant, la Youtubeuse a décidé une nouvelle fois de mettre les choses au clair. Hors de question pour elle de laisser faire ses haters ! C’est ce 16 octobre qu’elle s’est saisie de son téléphone pour balancer son coup de gueule sur Instagram. « Il y a quelques semaines, j’ai posté un réel où on pouvait apercevoir le côté d’un de mes seins, plus communément appelé un « side boob ». J’ai été hyper choquée de voir les centaines de commentaires insultants, dégradants, méchants, et surtout faussés » a-t-elle écrit.

EnjoyPhoenix ne mâche pas ses mots

Avant de poursuivre : « On m’a bien entendu traitée de p*te, sa**pe, prostituée (parce que c’est connu, les seins ne sont que des objets sexuels). Mais par dessus tout on m’a surtout dit que j’étais vulgaire ».

Pourtant, EnjoyPhoenix a l’habitude de se faire tacler. Mais elle a été déçue de voir que ce sont les femmes qui l’ont ainsi insultée. « Je crois que ce qui m’a abasourdie, c’est de constater que 90% de ces commentaires provenaient de femmes. Mesdames, pourquoi ? Pourquoi se dégrader entre nous, alors qu’au contraire nous ne devrions pas avoir peur de qui nous sommes« , confie-t-elle.

Celle qui ne souhaite pas devenir maman a conclu: « Changez de perspective et arrêtez de vous faire laver le cerveau par ces images de seins sexualisés à tort et à travers. On va pas dire à un homme topless qu’il est vulgaire, que c’est un gigolo ou un connard. Mon side boob vous choque, mais au quotidien, à la TV, sur les réseaux, dans les pubs, on voit bien plus que ça, et bizarrement là, ça ne vous choque pas. » Une chose est sûre : EnjoyPhoenix se sent bien dans sa peau et rêve que toutes les femmes ressentent la même chose !

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?