Eve Gilles a remporté l’élection de Miss France 2024. Malheureusement, certains considèrent qu’elle ne mérite pas ce titre. La raison ? Sa coupe de cheveux notamment, bien trop courte pour une Miss. Qu’à cela ne tienne, Eve Gilles ne compte pas faire attention aux remarques et préfère se concentrer uniquement sur le positif.
Car évidemment, Eve Gilles reçoit également des commentaires positifs et encourageants. D’ailleurs, elle peut compter sur le soutien de célébrités qui ont fait le choix de prendre sa défense. On pense notamment à Louane ou encore à Alexandra Rosenfeld. Cette dernière a également été victime de critiques lors de son élection, alors ça lui tenait à cœur de rappeler à Eve Gilles de ne jamais laisser personne lui faire douter de capacité à être Miss France.
Sur le même sujet
Eve Gilles peut compter sur le soutien du Président de la République
Nos confrères de La Voix du Nord n’ont pas manqué de questionner Eve Gilles au sujet de sa coupe de cheveux – désormais devenue aussi célèbre qu’elle. La jeune femme leur a affirmé qu’elle avait coupé ses cheveux pour elle et elle seule et non dans le but d’obtenir la couronne. C’est ainsi qu’elle se voulait et elle l’a fait. Miss France 2024 est une femme forte, peu importe la taille de ses cheveux.
Ce mercredi 20 décembre, Emmanuel Macron a tenu une longue interview dans C à vous. Lors de celle-ci, il n’a pas hésité à évoquer plusieurs sujets de société. C’est ainsi qu’il a parlé de notre nouvelle Miss France (dont le passage sur TPMP a agacé les internautes) qui est d’ailleurs originaire de Quaëdypre, dans le Dunkerquois.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : les gendarmes déploient un important dispositif, le compte à rebours est lancé !
-
"Il préfère la bagarre avec..." : Julien Bert refuse de combattre contre Illan, ce dernier l'atomise !
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Louane : la chanteuse prend une décision radicale pour la préparation de l'Eurovision, "c'est trop toxique" !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Agathe, 28 ans, disparue en plein jogging : "pas très bon signe…", un initié pense déjà au pire
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Angèle Salentino : elle réagit cash à la réponse de Sarah Fraisou et l'accuse de faits très graves, "ces gens là m'ont humiliée" !
Emmanuel Macron défend Miss France 2024
Le harcèlement dont a été victime Eve Gilles est insupportable selon le président de la République. Il a donc décidé de partager son avis sur le plateau de C à vous :
C’est fou de penser que des gens puissent avoir des discours de haine parce qu’on a des cheveux courts (…) On a quand même des fadas.
Selon Emmanuel Macron, Eve Gilles est tout simplement « magnifique ». Des mots qui ont sûrement réconforté Miss France. Plus tôt dans l’interview, le mari de Brigtte Macron a fait savoir qu’il regrettait que nos sociétés « perdent un certain rapport à la civilité, à la décence, au respect de l’autre ». Pour lui, c’est le résultat des réseaux sociaux.
🔴 Le président de la République, @EmmanuelMacron, est l’invité exceptionnel d’un #CàVous spécial depuis l’Élysée.
Rendez-vous ce soir à partir de 19h, sur France 5 ! pic.twitter.com/mbliEsJbhB— C à vous (@cavousf5) December 20, 2023