Le 8 février 2024, seulement un mois après avoir soufflé sa 26ᵉ bougie, Eloïse Appelle a vu sa vie basculée. En effet, diagnostiquée d’un cancer du sein dit agressif, la chérie de Nacca s’est lancée corps et âme dans une bataille contre la maladie. Un combat long et douloureux à propos duquel la jeune femme s’est confiée à maintes reprises sur ses réseaux sociaux, aussi bien pour faire de la prévention que pour partager son expérience.
Et le 11 juillet dernier, soit cinq mois plus tard, Eloïse Appelle annonçait une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Pour cause, cette date a marqué sa dernière injection de chimiothérapie. Toutefois, la jeune maman le sait : bien qu’elle soit sur la voie de la guérison, il reste encore du chemin à parcourir. De fait, l’influenceuse a été opérée à la fin de ce même mois pour subir une ablation de sa tumeur ainsi que la reconstruction de sa poitrine.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle confrontée à un effet secondaire de la radiothérapie
Suite aux deux cycles de chimiothérapie qui sont désormais derrière elle et une opération, Eloïse a confié en début de semaine qu’il ne lui restait plus que huit séances de radiothérapie, avec un passage en zone localisée. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son compagnon Nacca, qui répond toujours présent pour l’épauler lors de ses rendez-vous médicaux. D’ailleurs, saviez-vous que la famille s’est agrandie récemment ?
Néanmoins, dans la soirée, Eloïse a partagé une grosse mésaventure avec sa communauté alors qu’elle sortait de la douche. Ainsi, face caméra, elle explique avoir perdu un bout de sa peau. « Vous vous souvenez, tout à l’heure, je vous ai dit que j’avais un pansement avec des écritures sur la poitrine […] J’ai voulu enlever mon pansement dans la douche, ma peau est partie […] Ma peau s’est arrachée avec. Une douleur, les gars… », a-t-elle raconté sur Instagram.
Des nouvelles rassurantes
Finalement, ce mardi 22 octobre, Eloïse Appelle a donné des nouvelles rassurantes à sa communauté. Après avoir présenté un sac bien rempli provenant de la pharmacie, la jeune maman donne davantage de détails. Ainsi, elle explique : « Ce matin, j’ai été à ma radiothérapie […] J’ai pu faire ma séance normale aujourd’hui ». En revanche, son médecin lui a fortement recommandé de bien suivre son traitement pour « assécher » la région à vif.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Héléna catégorique concernant Pierre Garnier : son aveu qui va surprendre les fans
-
YOU : cinq séries à voir si vous avez aimé le show Netflix
-
Attaque au couteau dans un lycée à Nantes : ce qu’il faut savoir sur le suspect, un adolescent "fragile" et "bizarre" !
-
Le Gaulois : des cordons bleus rappelés partout en France, la raison dévoilée !
-
"Elle n'a pas pu être là" : Émilien (12 Coups de midi) déçu de l'absence d'un être cher pour une date spéciale
-
"Le temps passe si vite" : une photo du bébé de Denitsa Ikonomova dévoilée et il a déjà bien grandi !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
Eloïse doit également appliquer une crème « toutes les heures jusqu’à demain », afin de voir si la zone la brûle toujours et évaluer l’état de sa peau. Si la blessure ne va pas mieux, elle sera contrainte de prendre « une petite pause de quelques jours » dans sa radiothérapie pour que la peau ait le temps de se régénérer. À l’inverse, si le traitement porte ses fruits, la radiothérapie pourra se poursuivre comme prévu. « Je vous jure, tout ça pour un bout de peau arraché… », a-t-elle confié encore médusée.
Retrouvez la mésaventure d’Eloïse Appelle ci-dessous et ses nouvelles dans le player en haut de l’article :
@opinalou Très grosse exclu #eloiseappelle #influencer #telerealite