Eloïse Appelle se bat depuis plus d’un mois contre un cancer du sein agressif. Diagnostiquée le 8 février dernier, soit un mois après son 26e anniversaire, l’influenceuse peut compter sur le soutien de sa communauté. En effet, si la jeune femme a préféré attendre avant de partager l’information, elle n’aura pas été déçue de la réaction de ses fans. Ils ont été des milliers à lui envoyer des messages d’amour et de soutien sur Instagram.
Il n’empêche que l’annonce a eu l’effet d’un choc. D’ailleurs, plusieurs candidats se sont exprimés dans les médias après ça. A l’instar d’Emma Keitmann qui s’est totalement effondrée dans l’émission de Sam Zirah. Quant à Beverly Bello, l’ex de Vivian révélait en live ce que Naca lui avait confié peu de temps après l’annonce officielle du cancer de sa compagne.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle : elle se montre les cheveux roux
Quoi qu’il en soit, la maman de Valentina a bien l’intention d’affronter cette épreuve avec le sourire. Loin de se morfondre, Eloïse est même pris d’une puissante envie de vivre sa vie à fond. Pas plus tard que la semaine passée, elle renoue avec l’un de ses hobbies : l’équitation. En effet, sur Instagram, la chérie de Nacca faisait par de sa décision de remonter à cheval.
C’est désormais chose faite et la jeune femme révèle avoir passé un superbe moment. Bien sûr, Eloïse a dû rester raisonnable puisque ses muscles sont fatigués par le traitement, mais cette sortie à cheval lui a fait le plus grand bien. Et dans la foulée, la petite famille a profité jusqu’au bout de son week-end ensoleillé en se baladant le long du port de Cassis. L’occasion pour les internautes de découvrir sa nouvelle perruque rousse.
Cette conséquence inattendue de sa maladie
Une chose est sûre, Eloïse Appelle a voulu profiter à fond de ces quelques jours de répit avant d’affronter un nouveau cycle de chimiothérapie. En effet, il s’agit d’un traitement lourd que la jeune femme qualifie elle-même de désagréable et dévastateur. Sans parler du fait que la jeune maman met plusieurs jours à s’en remettre. Et alors qu’elle se fait plus discrète sur les réseaux sociaux, son chéri dévoile une conséquence inattendue de son traitement.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
"Rends l'argent" : les propos de Romy (Secret Story) provoquent la colère des internautes, découvrez pourquoi !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
"Il ne peut toujours pas…" : Delphine Colas (Familles Nombreuses) donne des nouvelles peu rassurantes de son mari hospitalisé
-
Mercredi saison 3 : deux gros changements à venir dans la suite sur Netflix ? Jenna Ortega fait le point, "J'ai déjà tenté de pitcher..."
-
Meurtre de Leslie et Kevin : le principale organisateur et les cinq suspects renvoyés devant la cour d'assises !
-
"Ça n'arrivera pas" : Kelly Vedovelli évincée de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, elle réagit en direct !
-
Émilie Fiorelli : de nouveau en couple, elle officialise enfin !
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
En effet, dans sa story, Nacca explique qu’Eloïse ne peut plus se raser. En cas de coupure, la jeune femme pourrait contracter une infection. Mais contrairement à ses cheveux, les poils de la candidate ne tombent pas. Ainsi, le jeune homme se moque gentiment de sa compagne en l’appellant affectueuse son ‘oursonne’. En revanche, hors de question pour Eloïse Appelle de dévoiler ainsi ses jambes sur la Toile. Regardez :