Au mois de mars dernier, Éloïse Appelle annonçait une terrible nouvelle. Une semaine après avoir soufflé sa 26ᵉ bougie, la jeune femme est diagnostiquée d’un cancer du sein agressif. Depuis, elle partage sa bataille contre la maladie sur ses réseaux sociaux. Pour la soutenir dans cette épreuve, Éloïse peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon Nacca, de leur fille Valentina, et de sa communauté.
Durant ces derniers mois, la jeune femme reste optimiste malgré un traitement lourd et douloureux de chimiothérapie. Le 11 juillet dernier, elle dévoile une bonne nouvelle sur son compte Instagram, à l’occasion de sa dernière injection. En légende, elle réalise toutes les étapes qu’elle a franchies, et remercie sa communauté de l’épauler dans ce qu’elle qualifie de « la plus grosse épreuve de sa vie ».
Sur le même sujet
La famille va s’agrandir
Toutefois, l’ancienne candidate de télé-réalité, est bien consciente que tout « le combat n’est pas fini et qu’il y a encore un peu de chemin à parcourir ». Et récemment, elle se confie à son amie Giuseppa (qui fait des révélations sur son couple avec Paga). Lors de la discussion, Éloïse Appelle laisse échapper une information inattendue. Bientôt, la famille va accueillir un nouveau membre.
Elle explique alors que pour se « récompenser » de ce qu’elle a parcouru jusqu’ici, elle souhaite s’offrir un petit chiot. D’ailleurs, elle a déjà une idée bien précise de la race qu’elle veut : un cocker. Et contre toute attente, Nacca est d’accord avec cette proposition. Cependant, ce n’est pas la seule révélation qu’elle fait lors de cet échange, puisqu’elle avoue qu’elle va devoir subir une opération prochainement visant à retirer la tumeur et une partie des glandes dans sa poitrine.
Éloïse Appelle : atteinte d’un cancer du sein, elle donne de ses nouvelles après son opération
Si Éloïse Appelle avait choisi de ne pas donner plus de détails quant à la date de cette opération, ses récentes stories nous apprennent que la chirurgie vient finalement d’être effectuée. Sur Instagram, elle surprend ses abonnés en donnant de ses nouvelles :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Louise (Koh Lanta) : elle donne enfin les vraies raisons de sa trahison envers Maxime, "ce qui a fait pencher..."
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Cyril Hanouna "humiliant" avec Loana : ce nouveau camouflet reçu par l’animateur avant sa rentrée très attendue
-
Steven éliminé de Top Chef : blessé, il a menti à la production pour pouvoir participer au concours de la brigade cachée
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
-
"Venu là pour b*iser !" : Franck Dubosc a mis la honte de sa vie à son fils de 14 ans et il ne regrette rien
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
Mariés au premier regard : Sophie fait de douloureuses confidences à Guillaume après une nuit de noces idyllique et se prend "un mur"
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
Bonjour vous. Nouvelle étape de franchie, hier j’ai eu mon opération pour l’ablation de ma tumeur et la reconstruction de ma poitrine. Tout s’est bien passé. Je me remets doucement et la douleur est largement supportable pour l’instant.
Pour rassurer ses followers, elle assure que Nacca est présent à ses côtés et qu’il prend soin d’elle. Chose qu’il confirme dans sa story à son tour. Il écrit :
Je n’ai pas été trop présent hier, car Éloïse s’est fait opérer, nous attendions que tout se passe pour vous le dire (…) Elle a été entre de bonnes mains. Il est vrai qu’hier à la sortie du bloc, elle avait un peu mal, mais aujourd’hui, la douleur est plus supportable et la nuit s’est également bien passée.
Pour conclure, il ajoute que « le moral est aussi au rendez-vous ». On souhaite un bon rétablissement à Éloïse.
©Instagram/@eloiseappelle
©Instagram/@eloiseappelle
©Instagram/@anthonacca
©Instagram/@anthonacca