Le 10 mars 2024, Eloïse Appelle choque tout le monde en révélant être atteinte d’un cancer du sein. Depuis plusieurs semaines déjà, ses abonnés s’inquiètent pour elle. Et pour cause, la jeune femme déserte pratiquement les réseaux sociaux. Certains s’imaginent même que son couple avec Nacca battrait de l’aile. Mais finalement, la raison de cette absence est tout autre.
Le 8 février dernier, la maman de Valentina a découvert qu’elle souffrait d’un cancer du sein agressif. Depuis, elle a entamé un protocole de chimiothérapie. Un traitement lourd et douloureux qu’elle qualifie elle-même de « désagréable » et dévastateur. Toutefois, la jeune femme souhaite garder le sourire dans cette épreuve.
Sur le même sujet
Eloïse Appelle : les candidats de télé-réalité sont touchés
Bien sûr, l’annonce fait l’effet d’un choc pour son million d’abonnés. Mais aussi pour des dizaines de candidats de télé-réalité. Face à la vague d’amour et de bienveillance qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, Eloïse Appelle n’en revient pas. Dans sa story, elle remercie, très émue, toutes les personnes qui lui ont adressé leur soutien.
Récemment, Berverly et Clarysse en discutent lors d’un live sur les réseaux sociaux. Les candidates des Apprentis Aventuriers avouent être très peinées par la situation. « J’ai mal dormi par rapport à ça » confie Beverly. De son côté, l’ex de Greg explique avoir discuté avec Nacca deux jours avant la publication de ce post. Si le candidat lui a confié qu’ils traversaient une période difficile, elle n’imaginait pas une telle chose.
Atteinte d’un cancer, la candidate prend une grande décision
Son amie Emma Keitmann s’est même effondrée en larmes dans l’émission de Sam Zirah. Visiblement bouleversée par la maladie d’Eloïse Appelle, elle raconte :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emma Watson : coup dur pour l'actrice après son face à face avec la justice
-
Yannick Noah atteint d’un trouble qui touche 3 millions de Français : "Je me jette, j’en peux plus"
-
udrey Crespo-Mara : elle prend la parole pour la première fois depuis les obsèques de Thierry Ardisson dans un message bouleversant, "mon grand amour"
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
"Certains ont donné des coups de téléphone" : Claude Dartois prêt à remplacer Olivier Minne sur Fort Boyard, il fait des révélations
-
Mort de Bun Hay Mean : Cartman, Booder, Ariane Brodier... Les humoristes français lui rendent un bouleversant hommage
-
Emilie Fiorelli : une vidéo de sa fille de 7 ans fait bondir les internautes, elle voit rouge !
-
Mort de Thierry Ardisson : ses derniers instants filmés par son épouse Audrey Crespo-Mara dévoilés !
-
Fidji Ruiz : l'influenceuse et son mari Anas dans un état grave après un violent accident, tous ce qu’il faut savoir !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
Je lui souhaite tellement de force, quand je visualise que moi, je pourrais le vivre que n’importe qui pourrait le vivre et que notre vie pourrait s’arrêter demain, ça me t*e aussi.
Des confidences touchantes qui gênent néanmoins certains internautes, qui ont la sensation qu’Emma s’est déjà résignée sur le sort d’Eloïse. Pourtant, cette dernière a bien l’intention de vivre sa vie pleinement. D’ailleurs, malgré la maladie, la chérie de Nacca prend une grande décision. Lors d’une courte apparition dans sa story Instagram, elle annonce :
« Je me suis engagée à faire du sport pendant mon traitement, mieux vaut tard que jamais. Du coup, je pense me remettre à l’équitation. J’en ai envie depuis longtemps, je me dis que c’est l’occasion. Bon, je ferai du basique : pas, trot, galop, mais je pense que ça peut me faire un bien fou. »
Une merveilleuse idée qu’on lui souhaite de concrétiser. Il nous tarde de voir la jeune maman à l’œuvre.
©Instagram/eloiseappelle