Les candidats de télé-réalité n’ont pas vraiment la cote ces derniers temps. Si certains cumulent des millions d’abonnés à l’instar de Jessica Thivenin, l’opinion publique ne les voit pas vraiment d’un très bon œil. Il faut dire que, durant des années, ils ont agit impunément sur les réseaux sociaux, à coup de placements de produit frauduleux. Un business très rentable puisque plusieurs d’entre eux seraient désormais millionnaires, voire multimillionnaires.
Mais sous leur casquette d’influenceur, quelques candidats sortent du lot. On pense notamment à Thibault Garcia qui s’avère être un entrepreneur particulièrement chevronné. A la tête de plusieurs business, il révèle dans le podcast Sans Permission de Yomi et Oussama avoir généré 12 millions d’euros en 3 ans. Pas étonnant que lui et sa femme vivent aujourd’hui la belle vie à Dubaï, même s’il a récemment dû faire face à la justice. Cela étant dit, leur réussite professionnelle ne fait pas tout.
Sur le même sujet
Élie Semoun : plus intelligent que les candidats de télé-réalité ?
En effet, nombre de personnalités extérieures à la télé-réalité refusent d’être associé à ces influenceurs. Ainsi, on a déjà pu assister à des clashs entre candidat de télé-réalité et créateur de contenu issu de Youtube. Mais même entre eux, les influenceurs semblent se tirer dans les pattes. Dernièrement, Jessica Thivenin révèle que plusieurs candidats refuseraient de faire la promotion de leurs propres marques. Et pour cause, ils ne voudraient pas participer à leur réussite.
C’est notamment pour cette raison que la jeune femme serait en dispute avec Stéphanie Durant. Et du côté des stars du petit écran aussi, on n’hésite pas à taper sur les doigts des influenceurs. Il faut dire que ces derniers sont une cible facile. Alors, Elie Semoun ne s’est pas gêné pour tacler violemment les candidats de télé-réalité. Dans sa récente interview avec le journaliste et chroniqueur Guillaume Pley, il dévoile le fond de sa pensée, sans filtre.
L’humoriste tacle violemment les candidats de télé-réalité
Élie Semoun sera bientôt de retour dans les salles pour le 5e opus de Ducobu. Il travaille également sur son nouveau spectacle et enchaîne donc les interviews. Ce 3 avril, il est sur la chaîne Youtube du média Legend, animé par Guillaume Pley. Au cours de l’entretien, le journaliste lui demande s’il a eu une période de « nimporte quoi » lorsqu’il a empoché ses premiers cachets. Une question à laquelle il répond par la négative, puisque son succès est arrivé doucement contrairement aux candidats de télé-réalité, « des abrutis« dont la célébrité est soudaine.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
"Elle-même n'en savait rien..." : le jugement de Rym Renom annulé, elle nie tout en bloc !
-
"Elle s’est mis les équipes à dos, et les candidats aussi" : Marine Delplace irrespectueuse ? La tournée de la Star Ac virerait au drame !
-
Héléna Bailly : très gênée après la diffusion d'images d'elle et Pierre Garnier, "on n'a jamais" !
-
Alain Delon : l'acteur aurait-il eu une liaison secrète avec un homme ? Une vieille rumeur refait surface !
-
"Mon petit frère est dans le coma" : Kamila face à un terrible drame, son frère est entre la vie et la mort !
-
Ça ne s’arrange pas entre ces 2 stars de The White Lotus : sur les réseaux sociaux, ils ne cachent plus leur mésentente !
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
Mariés au premier regard : Sophie et Guillaume bientôt divorcés ? "Plus le temps", ça clashe déjà très fort
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
Puis, il enchaîne :
On a tous regardé de la télé-réalité pour se dire ‘qu’est-ce qu’on est plus intelligents que ces idiots-là. C’est comme si on allait au zoo de Vincennes quoi.
Et après avoir réduit les candidats à des bêtes de foire, Guillaume Pley tempère en indiquant qu’il respecte, même si ce n’est pas son « truc ». Ce à quoi Élie Semoun rétorque :« je ne respecte pas ». Une séquence qui fait bien rire Guillaume Play. Pas sûr que les candidats apprécient, en revanche. Regardez :
@legend @eliesemoun : son rapport avec l’argent ⬆️ L’interview complète est disponible sur la chaîne YouTube de LEGEND ainsi qu’en podcast sur toutes les plateformes 🔥 #legend #legendmedia #guillaumepley #eliesemoun