Ed Westwick : une deuxième femme l’accuse d’agression sexuelle

Publié le par Steffi Janiszczak - Modifié le

Ed Westwick : Alors que Blake Lively avec qui il a partagé le succès de Gossip Girl faisait des aveux sur le harcèlement dont elle a été victime, Ed Westwick est au cœur de la tourmente... Une deuxième femme l'accuse d'agression sexuelle !
 

Ed Westwick : de nouveau accusé

 

 

Après avoir réagit aux révélations d'une comédienne qui l'accuse de l'avoir agressée sexuellement, une autre voix s'élève contre l'acteur !
 

En effet, il semblerait que le témoignage de Kristina Cohen ait donné du courage à une autre jeune femme... Ainsi, Auré­lie Wynn a explique avoir été invi­tée par son petit ami du moment, l'acteur Mark Salling, colo­ca­taire d'Ed West­wick à l'époque, dans leur rési­dence en juillet 2014.
 

C'est pendant cette soirée que le drame est survenu. Ainsi, la fête aurait terminé à l'aube et elle aurait décidé d'aller dormir dans une des chambres de la colocation. À ce moment-là, le cauchemar a eu lieu : l'acteur serait rentré dans sa chambre et aurait voulu abuser d'elle...
 

"Je lui ai dit non et il m'a pous­sée face contre terre. J'étais impuis­sante sous son poids. Il a arra­ché mon maillot de bain, j'étais complè­te­ment sous le choc", confie la victime.
 

Après avoir raconté cela à son copain, ce dernier aurait tout simplement rompu avec elle, lui reprochant la situation...
 
"Je te crois Kris­tina Cohen et je te remer­cie d'avoir parler et expo­ser ce que vivent les jeunes actrices qui sont tombées dans les mains d'Ed West­wick. Sans toi, je n'aurai jamais osé racon­ter ce qu'il m'est arri­vée", explique la jeune femme.
 

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
by FacebookInstagram YouTubePinterest