1. Accueil
  2. People

Diane Leyre (Miss France 2022) : vivement taclée après son avis sur la vaccination des enfants

par Louisa Haddad

Dernière modification

Diane Leyre (Miss France 2022) : vivement taclée après son avis sur la vaccination des enfants

Diane Leyre : tandis qu’elle a donné son avis sur la vaccination des enfants lors d’une interview, Miss France 2022 a reçu de nombreux commentaires négatifs.

Diane Leyre se fait tacler par les internautes

Notre nouvelle reine de beauté a énormément de succès. Même auprès des anciennes Miss France. D’ailleurs, Iris Mittenaere a confié ce qu’elle pensait de Diane Leyre« J’étais très contente qu’elle remporte cette couronne, elle le mérite amplement. Le soir de Miss France, il y a une énergie particulière. Il y a toujours quelque chose de particulier qui se dégage de la gagnante, et cette année, c’était Miss Île-de-France. Quand je l’ai vue arriver sur la scène, j’ai dit aux gens autour de moi : c’est elle qui va gagner, c’est sûr ».

Depuis son sacre, la jeune femme enchaine les interviews. Récemment, les internautes ont réagi aux propos qu’elle a tenus au micro de Sud Radio. En effet, le journaliste lui a demandé si elle aurait voté pour le pass vaccinal si elle était député. La réponse de Diane Leyre (qui s’est montrée sans maquillage) fut simple et efficace : « Ah non, je ne vous donne pas mon avis, je ne me mêle pas à tout ça ».

Diane Leyre en faveur de la vaccination des enfants

Mais Gilles Ganzmann et son équipe ont assisté. La Miss a alors finalement répondu : « J’ai le regard qu’il faut faire attention, il y a eu beaucoup de morts et ce n’est pas rien, on ne peut pas le nier. Il faut se protéger plus que jamais car on a vu que le nombre de cas augmentait pendant les vacances. C’est important de protéger nos parents, nos grand-parents ». De plus, Diane Leyre s’est montrée en faveur de la vaccination des enfants.

Celle qui a évoqué sa perte de poids n’a pas obtenu la ferveur du public. En effet, les internautes n’ont pas hésité à la tacler sur les réseaux sociaux : « Elle récite son texte parfaitement », « Si elle n’avait pas parlé des enfants ça serait passé mais là non! Les enfants c’est la ligne rouge, ça suffit! », « Elle ferait mieux de s’occuper d’autre chose… Apparemment elle a oublié la devise de la France », « J’hallucine!!!! Elle doit rester neutre par rapport à cette question!!! », « Lamentable », « Miss bouffonne oui« , « Donc @dianeleyreoff faut vacciner les enfants? J’ai bien entendu la??!! Allez regarder les effets secondaires de la vaccination chez les enfants avant de dire n’importe quoi ».

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur