1. Accueil
  2. People

Diane Leyre : ses promesses aux Français se précisent

par Samantha Martins

Dernière modification

diane-leyre
Crédit photo : Diane Leyre fait une promesse ambitieuse aux Français.

Déjà très à l’aise sur les réseaux sociaux, Diane Leyre a fait une promesse ambitieuse à ses abonnés dans une interview à Gala. Ce vendredi 24 décembre, Miss France 2022 s’est engagée auprès des Français.

Diane Leyre : elle rétablit la vérité sur ses origines

Au centre des attentions depuis son élection au concours Miss France 2022, Diane Leyre n’échappe pas aux fake news. Ainsi, lors d’une session de question et de réponse sur Instagram, la reine de beauté a tenu à rétablir une vérité : ses origines.

« Mes origines sont 100% françaises. Je sais que vous êtes nombreux à vous poser la question et j’ai pu lire sur Wikipédia que ma mère était libano-brésilienne. Mais non non non je suis bien 100% française« , avait-elle précisé.

Et il n’y a pas qu’à propos de son arbre généalogique de Diane Leyre souhaite être transparente, mais aussi son apparence. Celle qui révélait ne pas avoir toujours eu ce corps athlétique a fait une promesse à ses abonnés sur les réseaux sociaux pour l’année à venir et même après.

Diane Leyre : elle fait une promesse ambitieuse à ses abonnés sur les réseaux sociaux

Ce vendredi 24 décembre, c’est auprès du magazine Gala que la jolie Miss s’est confiée cette fois-ci. Et Diane Leyre a d’ailleurs fait une promesse importante à tous les Français : celle de ne pas mentir sur son apparence physique. En effet, à l’ère où les internautes reprochent à ses influenceurs d’abuser des filtres et des retouches photos en permanence, Diane Leyre met un point d’honneur à se montrer au naturel.

« Vous verrez, je suis une miss antifiltre. Je ne mettrai jamais de filtres sur mes photos en story. Si j’ai des cernes, je les assume, si j’ai un bouton, je l’assume aussi«  a-t-elle confié à nos confrères. « On a le droit d’être fatigué ! C’est important de le montrer parce que je n’ai pas envie que la femme française ait des complexes en me voyant« .

Récemment, Miss France 2022 n’avait d’ailleurs pas hésité à se montrer sans maquillage à la demande d’un internaute, curieux. De retour de sa séance de sport, elle s’était filmée au naturel dans les rues de Paris. « Il y a des jours avec et des jours sans. Sans maquillage, sans brushing, c’est comme ça. C’est ça, la miss 2022«  a-t-elle ajouté à Gala.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur