Kourtney Kardashian lance un nouveau business
On le sait : les Kardashian sont de véritables femmes d’affaires. Lorsqu’elles ne sont pas en train de tourner un épisode de leur émission, elles mènent à bien leurs projets. Kris et ses filles sont toutes à la tête de plusieurs entreprises. Depuis leur toute première boutique, Dash, jusqu’à aujourd’hui, et leur empire florissant.
On peut notamment citer Kylie Cosmetics qui est une marque de maquillage qui connait un véritable succès depuis 2015. Cette entreprise a permis à la petite soeur du clan de devenir milliardaire. On pense également à Good American, lancée par Khloé. Il s’agit d’une marque de denim qui s’efforce de promouvoir l’inclusion corporelle et dispose d’une gamme de tailles très étendue. Sans parler de toute les marques détenues par Kim (désormais célibataire) : SKKY Partners, Skims, KKW beauty et d’autres.
Kourtney lance des bonbons pour la vagi.n
Mais Kourtney a aussi plusieurs sociétés. Il y a quelques années, elle sortait sa propre marque de lifestyle et blog : Poosh. Dessus, l’épouse de Travis Barker explique comment naviguer dans l’âge adulte et vivre au mieux sa vie. Sur son site, les internautes peuvent trouver des recettes, des astuces de fitness et même acheter des produits « approuvés par Poosh ». Kourtney en profite également pour dévoiler des photos de sa vie avec son mari !
Celle qui a dû boire le sp.erme de son époux vient de récidiver en lançant une nouvelle marque : Lemme Purr. Il y a quelques mois, elle a annoncé le lancement de sa marque qui était un rêve pour Kourtney. « Je peux enfin partager ce que je faisais. Je rêvais de cette idée depuis longtemps. J’ai eu beaucoup de réunions et de conversations avec différentes personnes pour savoir quelle était la meilleure façon de créer ma marque », a-t-elle écrit. Kourtney a précisé que cela lui a pris cinq ans pour créer cette marque : « Après 5 ans, ma passion, mon bébé va enfin sortir partout dans le monde. Voici Lemme, ma nouvelle ligne de vitamines et suppléments ».
Et oui, Kourtney Kardashian lance des gommes qui améliorent la saveur et le parfum du se.xe féminin. « On devient ce que l’on mange. », a-t-elle déclaré. C’est ainsi que la sœur de Kim Kardashian fait la promotion de son nouveau produit, Lemme Purr, des vitamines sous forme de bonbons saveur ananas, conçues pour « améliorer la santé vagi.nale et les niveaux de pH qui favorisent la fraîcheur et le goût ». Une idée quelque peu… inattendue !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je n'ai pas 5 enfants..." : émue aux larmes, Lio évoque la mort de son fils Diego, disparu à l'âge de 21 ans
-
Matt Pokora (The Voice Kids) se confie sur cette dépense folle, "Il faut se faire plaisir mais..."
-
Mercredi sur Netflix : pourquoi Lady Gaga a-t-elle rejoint la saison 2 au côté de Jenna Ortega ?
-
"La vraie raison..." : Lisa Marie en guerre avec Maissane dans La Villa, elle vide son sac !
-
Mercredi saison 2 : ce que l’on ignorait sur la danse d’Enid et Agnès, révélé par leurs interprètes
-
En pleine dispute avec des ados qui squattaient sa piscine, un touriste de 77 ans meurt
-
"J’ai déjà envie de pleurer" : Slimane très ému, le chanteur partage une photo de sa fille, Esmeralda, prête pour sa toute première rentrée scolaire
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Deux américaines confondent Nice et Tunis... elles atterrissent en Tunisie !
-
Helena Bailly proche d'une autre sensation de télécrochet… qui ne vient pas de la Star Academy !
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram