À partir de 2012, Denitsa Ikonomova participe au programme Danse avec les stars, diffusé sur TF1. Ainsi, elle se fait connaître du grand public français. La danseuse remporte pas moins de quatre saisons du programme, avec ses partenaires Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens. Figure emblématique de l’émission, elle intègre le jury en 2021, aux côtés de Chris Marques, François Alu et Jean-Paul Gaultier.
Contre toute attente, Denitsa informe l’année suivante de son départ de l’émission. Toutefois, le programme lui a apporté bien plus que de la notoriété. Et pour cause, elle vit une histoire d’amour avec un de ses partenaires, Rayan Bensetti. Finalement, la jeune femme met un terme à la relation alors que l’acteur la trompe, avec une personnalité bien connue.
Sur le même sujet
Denitsa Ikonomova fait une grande annonce, les réactions ne se font pas attendre
Le passé est derrière elle désormais. Il y a quelques jours, Denitsa annonce une grande nouvelle. La jeune femme de 37 ans attend son premier enfant. C’est sur son compte Instagram qu’elle dévoile son secret, en postant une publication, le ventre arrondi. « Pour la vie », légende-t-elle. Une révélation qui suscite de nombreux commentaires.
Sous la publication, nombreux félicitent la future maman. Iris Mittenaere, Elsa Bois, Laurent Maistret, Ines Vandamme, Natasha Saint-Pier, Candice Pascal ou encore Camille Cerf, chacun y va de son commentaire. Cependant, il y a une question qui reste en suspens. Qui est le futur papa ? Et bien, Denitsa vient de donner la réponse.
La danseuse parle de l’identité du papa de son bébé pour la première fois
Le père de l’enfant est, lui aussi, bien connu du public. Et notamment par celui de Danse avec les stars. Il s’agit de François Alu, 30 ans, qui a également été juré du programme. Si une relation entre eux avait été évoquée à l’époque, les deux danseurs sont restés plutôt discrets jusque-là. Sur Instagram, le jeune homme écrit un magnifique poème à la mère de son enfant :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Cerf (Les Traitres) : ses propos choc après sa participation, "une aventure horrible
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
"Je n'y pense que la veille d'aller faire mes contrôles" : Florent Pagny guéri du cancer du poumon, il donne de ses nouvelles avant la sortie de son album
-
Matthieu Delormeau : de retour à la télévision... et déjà absent de Tout beau tout n9uf !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
-
Slimane ne ressemble plus à ça : le chanteur pose avec un corps bien différent
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
(…) D’ailleurs, nous pouvons maintenant l’annoncer, de cette fusion lumineuse, nous avons créé un nouveau petit soleil qui verra bientôt le jour.
Entre eux, l’histoire ne date pas d’hier. Dans les colonnes de Gala, les futurs parents se laissent aller à des confidences sur leur rencontre. C’est donc en 2021, lors du tournage de la bande-annonce de DALS, que tous les deux se sont connus. « Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce ‘petit soleil ‘ et son sourire. » confie le danseur étoile. Denitsa Ikonomova confirme : « On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai. » François Alu, lui, est « direct tombé amoureux ». Comme c’est mignon ! Toutes nos félicitations.
Le poème de François Alu :