Son sacre en tant que Miss France 2012 marque le début d’une carrière médiatique florissante pour Delphine Wespiser. Par la suite, la Reine de beauté incarne les personnages de Blanche et Rouge dans la célèbre émission Fort Boyard, avant d’intégrer l’équipe de Touche pas à mon poste sur C8 en tant que chroniqueuse. Par ailleurs, elle s’est également essayée à l’animation avec Viens on s’aime, un programme dédié aux plus belles romances.
Finalement, en 2023, Delphine Wespiser a pris les rênes de Love Island sur W9, devenant la marraine officielle de l’émission. Et malgré tous ces rôles et cette multitude d’apparitions télévisées, la jeune femme de 32 ans n’est jamais à court de projets. D’ailleurs, son dernier en date est déroutant. Mais si tout semble sourire à l’ancienne Miss France côté professionnel, elle ne peut pas en dire autant de sa vie privée.
Sur le même sujet
Delphine Wespiser sous l’emprise d’un compagnon très toxique, elle raconte
Côté cœur, Delphine Wespiser a vécu une relation longue de huit ans avec un homme de 26 ans son aîné, Roger Erhart. Si tout allait pour le mieux, celle qui n’a pas froid aux yeux annonçait en septembre 2022 sa séparation avec ce dernier. Néanmoins, la rupture s’est passée en douceur et l’animatrice garde de bons souvenirs de cette idylle. « C’est un homme avec lequel j’ai passé les plus belles années de ma vie », a-t-elle confié dans une récente entrevue pour l’émission Entre vous et moi.
Dans celle-ci, disponible sur YouTube, Delphine Wespiser n’a pas caché avoir beaucoup souffert en amour par la suite. « Il y a deux ans j’ai laissé rentrer dans ma vie quelqu’un qui a l’âme du diable » raconte-t-elle dans l’interview. Pour cause, si elle n’apportait que soutien et amour à cet homme, elle explique que celui-ci ne lui « apportait que de l’ombre ». Delphine avoue : « Toutes les choses les plus moches dans la vie, il me les a apportées sur un plateau et moi, je lui disais merci. ».
La théorie des internautes
Aujourd’hui, l’ancienne Reine de beauté émet des regrets d’avoir quitté son ancienne relation pour « se jeter dans la gueule du loup ». Le cœur lourd, Delphine Wespiser déclare qu’elle s’en veut à elle-même, mais surtout à son ancien compagnon qu’elle qualifie comme un « pervers narcissique« . Les larmes aux yeux, la jeune femme se désole : « J’étais pure moi ». Déterminée à aller de l’avant, l’ancienne tête couronnée de Miss France aspire à se reconstruire de cette relation toxique.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Étienne et Judith ont candidaté sept fois à Pékin Express : "Nous avions déjà été sélectionnés en tant que binôme remplaçant"
-
"Changez de métier" : Sarah Fraisou ratée par sa coiffeuse, elle explose sur les réseaux sociaux !
-
Star Academy : Charles est-il en crush sur Lénie ? Il met enfin les choses au clair !
-
Nadia (L'amour est dans le pré) profite de sa séparation avec Mickaël pour changer radicalement de look et dévoile le résultat
-
Scènes de ménage : un acteur que vous connaissez tous arrêté pour le meurtre d'un membre de sa famille !
-
"Elles se sont foutues de ma..." : Marwa Merakza se confie sur sa nouvelle vie avec les filles de Vincent !
-
"C’est un vrai casse-tête" : La production de Pékin Express dévoile comment sont formés les binômes d'inconnus
-
Les 12 Coups de Midi : pourquoi personne n'arrive à éliminer Emilien ? Un ex-candidat balance sur son avantage, "Le fait de ne pas être..."
-
Mort de Jean-Marie Le Pen : le lieu et la date de ses obsèques
-
Marc Lavoine : jaloux ? Le chanteur aurait mis Adriana Karembeu sous surveillance, tous les détails
Si Delphine Wespiser ne cite aucun nom au cours de ce témoignage important et bouleversant, les internautes ont leur idée sur l’homme dont il serait question. En effet, quelques personnes s’accordent à dire qu’il s’agirait de Cyril Hanouna. Bien qu’elle n’affirme ou ne démente cette théorie, Delphine assure cependant qu’elle ne parle pas de Roger dans l’interview… Une réponse qui en dit long.
Regardez :