Delphine Colas : deux mois après l’hospitalisation de son mari, elle donne une excellente nouvelle
À l’occasion d’un retour sur ses vacances de la Toussaint, Delphine Colas fait une belle annonce à ses abonnés, deux mois après l’hospitalisation de son mari, Olivier.
Résumé de l'article
Après deux mois d'hospitalisation, Olivier Colas et son épouse ont enfin une bonne nouvelle à annoncer à leur communauté.
La fin de l’été 2025 a été emplie de terreur pour les époux Colas. Après une escapade en amoureux à Annecy, Olivier et Delphine Colas ont bien cru voir le pire arriver. La star de Familles nombreuses voit son époux souffrir de violentes douleurs dans les membres, au point d’en être immobilisé. Dépêché à l’hôpital, Olivier découvre avec horreur qu’il est infecté par une bactérie qui s’attaque à sa colonne vertébrale.
Trois semaines après l’arrivée d’Olivier à l’hôpital, Delphine Colas donne des nouvelles rassurantes à sa communauté. Malgré la violence de l’infection, le traitement fonctionne et les jours d’Oliver ne sont plus en danger. Ce dernier est donc transféré dans un centre de rééducation afin de récupérer l’usage de ses membres. Loin de son mari pendant plusieurs mois, Delphine Colas se confie et déclare vouloir tirer des leçons de cette mésaventure.
Olivier Colas échappe au pire
Les vies des membres de la tribu Colas ont bien failli basculer il y a quelques semaines. En effet, Olivier Colas découvre juste à temps qu’il est atteint d’une spondylodiscite infectieuse. Ce mal extrêmement douloureux est provoqué par un staphylocoque mitis, dont les bactéries s’attaquent à la colonne vertébrale. Après trois semaines de traitement, la guérison de l’époux de Delphine Colas passe un nouveau cap. Il est admis dans un centre de rééducation.
Enfin plus proche de sa famille, Olivier Colas se remet lentement sur pied. C’est d’ailleurs avec fierté et soulagement que Delphine Colas publie un cliché de son époux, debout pour la première fois, à l’aide d’un déambulateur et d’un corset. Pour la famille, le chemin est encore long, mais les progrès d’Olivier sont assez encourageants pour que le couple retrouve enfin le sourire.
Enfin une bonne nouvelle pour la famille Colas !
Aujourd’hui, Olivier et Delphine Colas semblent voir le bout du tunnel. Alors que les vacances scolaires touchent à leur fin, la mère de famille a décidé de publier quelques clichés de sa famille lors de tendres moments passés ensemble. Mais surtout, elle annonce une excellente nouvelle : « Après presque deux mois d’hospitalisation, Olivier est enfin de retour parmi nous. Merci », écrit Delphine en légende.
« Les sorties sont très limitées et on cache les béquilles pour la photo, mais on a réussi à sortir en famille une petite heure au parc et ce fut déjà une grande victoire. On savoure cette impression de renaissance, cette chance simple, mais immense d’être réunis en famille. » Heureux de se mouvoir seul, Olivier pose en compagnie de sa femme sur deux des clichés partagés sur Instagram. La suite des aventures de la famille Colas pourra donc bientôt commencer !