Le 28 octobre dernier, le monde entier avait le souffle coupé en apprenant le décès de Matthew Perry, alors âgé de 54 ans. Vous n’êtes pas sans savoir qu’on le connaissait pour son interprétation légendaire de Chandler Bing, l’un des personnages de la cultissime série Friends. Il a malheureusement été retrouvé mort, dans le jacuzzi de son domicile qui se situe à Los Angeles.
Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses rumeurs ont vu le jour sur la toile. Et pour cause, ayant eu de nombreux soucis d’addiction au cours de sa vie, beaucoup ont supposé qu’il avait replongé ces dernières années. D’autant plus que les enquêteurs ont retrouvé des antidépresseurs et des anxiolytiques sur ordonnance dans le domicile du comédien.
Sur le même sujet
Matthew Perry n’est plus…
Néanmoins, le mystère autour de la mort de Matthew Perry va durer quelque temps. Ce mercredi 8 novembre, le média Blast a eu accès au certificat de décès de l’acteur américain. Nos confrères américains ont notamment indiqué que la cause de son décès a été « reportée » car des examens toxicologiques sont encore attendus. Il faudra donc attendre pour avoir les résultats définitifs et connaître la cause officielle du décès.
Une semaine après sa mort, Matthew Perry a été inhumé dans la plus stricte intimité. En effet, la famille et les amis de l’acteur se sont retrouvés au Forest Lawn Memorial Park, un cimetière très connu situé dans le quartier Hollywood Hills. Un moment particulièrement triste et durant lequel Jennifer Aniston s’est mise à l’écart et était inconsolable.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Diogo Jota : le geste exceptionnel (et bouleversant) du club de Liverpool pour la famille du footballeur
-
"Rien ne t'efface" : la veuve de Mouss Diouf lui rend un vibrant hommage 13 ans après sa disparition
-
Xavier Dupont de Ligonnès : mort d’un suicide ? La théorie qui fait rage
-
Matthieu Delormeau : après s'être affiché dévêtu sur Instagram, il prend une décision radicale !
-
Juliana Marins : les détails sur la mort de la touriste tombée dans un volcan indonésien dévoilés !
-
"On va pas prier pour toi" : Fidji Ruiz accusée de vouloir faire le buzz sur l'accident de voiture de son mari Anas, Bastos l'atomise !
-
"Des vieilles bactéries" : Karine Le Marchand très malade ? Elle lève le voile sur ses problèmes de santé
-
The Cerveau saison 2 : les premières images du tournage dévoilées, découvrez les premiers noms du casting !
-
"Jusqu'à son dernier souffle" : Audrey Crespo-Mara dévoile les derniers instants de son mari Thierry Ardisson avant sa mort
-
Ethan Berrebi : le Tiktokeur a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire…
L’identité de la personne qui a retrouvé Matthew Perry se précise
Les internautes s’interrogent depuis qu’ils ont appris la disparition de Matthew Perry. En effet, alors qu’il a été retrouvé inanimé dans son jacuzzi, nombreux sont ceux qui se sont demandés qui a découvert son corps. Selon le Daily Mail, il s’agit de son assistant, le japonais Kenny Iwamasa. On l’a aperçu à de nombreuses reprises aux côtés de l’acteur de Friends ces derniers mois. Des photographes ont pris des photos d’eux en train de sortir de la villa de l’acteur.
Quelque temps auparavant, ils ont vécu ensemble dans la maison que louait Matthew Perry. Selon John Malakzad, le propriétaire de celle-ci, Kenny Iwamasa vivait avec l’acolyte de Courteney Cox et le surveillait. Un membre de sa famille a confirmé au Daily Mail qu’il vivait avec Matthew Perry ces derniers mois. L’assistant a indiqué sur sa page Linkedin qu’il était « assistant de direction ». Son employeur est Doug Chapin, le manager de Matthew Perry.
Matthew Perry was living in $49k-a-month Beverly Hills rental with assistant Kenny Iwamasa https://t.co/wFeIg0xAcL pic.twitter.com/xX92a0YjPq
— Daily Mail Online (@MailOnline) November 10, 2023