Le footballeur David Beckham est au fur et à mesure des années devenu une véritable icône. Marié à la Spice Girl Victoria Adams depuis 1998, ces derniers ont ensemble eu 4 enfants : trois garçons, Brooklyn Joseph, Romeo James et Cruz David, et la petite dernière, Harper Seven, qui est née en 2011.
David, qui est également ambassadeur de l’UNICEF depuis 2005, est désormais propriétaire de franchise sportive aux États-Unis. En effet, ce dernier est à la tête du club de foot de l’Inter Miami, qui a réussi l’exploit de faire signer la superstar argentine Lionel Messi lors du dernier mercato. David et Victoria go,t également l’objet d’un documentaire réalisé par la plateforme Netflix, qui devrait par ailleurs augmenter ses tarifs.
Sur le même sujet
Un documentaire Netflix sur David Beckham
L’ex international anglais et capitaine des « Three Lions » est actuellement à l’affiche d’un documentaire sobrement intitulé « Beckham ». Il retrace sa carrière ainsi que plusieurs moments clés de sa vie. On y découvre notamment les débuts de sa relation avec celle qui deviendra par la suite sa femme et mère de ses enfants. Victoria est à l’époque au sommet de sa gloire au sein du groupe Spice Girls, qui a connu un succès absolument gigantesque partout dans le monde. Elle s’était d’ailleurs exprimée concernant les attributs de son mari.
Pour décrire le programme qui cartonne actuellement sur Netflix, David avait expliqué qu’il sortait à l’occasion des 10 ans depuis sa retraite. Il affirme ainsi :
Il ne s’agit pas seulement de ma carrière de footballeur, mais aussi de ma famille, de mon mariage avec une Spice Girl et de mon parcours, en fait.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Mort du pape François : quelle est sa fortune ?
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
Montée à 138kg, Marianne James sans filtre sur ses casseroles vestimentaires : "Je peux être franche ?"
-
"C'est du copié à 90 %" : Marguerite (Star Academy) dévoile son premier single et est accusée d'avoir plagié Héléna Bailly !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
Disparition d'Agathe Hilairet : nouveau témoignage d'un passant qui fait une grosse révélation !
-
"Je dois me justifier sans cesse" : Sabrina Ouazani a une hygiène de vie qui interpelle
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
Il affirme par ailleurs que le tournage a été très éprouvant émotionnellement, mais que c’était quelque chose de « spécial » de pouvoir se livrer à un tel exercice.
Une aventure avec son assistante ?
Les rumeurs concernant une éventuelle relation entre David Beckham et Rebecca Loos, son ancienne assistante, sont également abordées dans le documentaire. À l’époque, l’affaire avait fait les choux gras de la presse people britannique et mondiale. Rebecca affirmait notamment que David était un amant fantastique. Si le footballeur a toujours nié ces accusations, elles ont eu un impact psychologique considérable sur Victoria. Elle se souvient d’un moment particulièrement difficile à vivre et à encaisser.
Je crois que je n’ai jamais été aussi malheureuse de toute ma vie
La séquence a créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, c’est au tour de Rebecca Loos de prendre la parole. Cette dernière a indiqué dans la section commentaire de sa dernière publication qu’elle remerciait les gens qui la soutenaient. Elle affirme également qu’elle accorde peu d’intérêt à tous les messages négatifs qu’elle reçoit depuis la diffusion du documentaire.
Merci, je prends les commentaires méchants avec autant d’humour que je le peux.
L’ancienne assistante du footballeur ne s’est toutefois pas exprimée concernant les accusations qu’elle avait auparavant lancées à l’encontre de la star. Affaire à suivre.