Cette saison, l’attention du public est braquée sur Elsa Bois et Florent Manaudou. Après plusieurs semaines de rumeurs de séparations et de tromperies, la vérité a finalement été révélée. Dans un live Twitch, Michou annonce la fin de son couple avec la danseuse de DALS et dévoile les raisons de cette séparation. Malheureusement pour la partenaire de Florent Manaudou, cette révélation n’a pas mis fin aux soupçons qui pèsent sur elle. Bien au contraire.
Alors que Michou a pris son envol pour le Brésil, les internautes sont encore plus attentifs à la relation qu’entretiennent Elsa Bois et Florent Manaudou. La danseuse étant célibataire, leur complicité pourrait bien devenir plus que professionnelle selon certains. Une proximité qu’ils ont à nouveau démontrée cette semaine, lors du prime de DALS. Parfaitement synchrones, les partenaires ont exprimé une profonde surprise lors d’une séquence de l’émission.
Sur le même sujet
Un duo pas si aléatoire
Dans Danse avec les stars, le choix des partenaires des candidats est habituellement l’affaire de la production. Prenant en compte la taille et la personnalité, les producteurs de l’émission attribuent aux participants les danseurs qui leur conviennent le mieux. Mais cette saison, il semble que les choses se soient passées légèrement différemment. Du moins pour le duo Florent Manaudou/Elsa Bois. En effet, le nageur aurait choisi sa partenaire bien avant le début de cette saison de DALS.
Florent Manaudou aurait fait la demande auprès de la production de danser avec Elsa Bois
Affirmait Sam Zirah il y a peu dans son émission. Entouré de ses chroniqueurs, la question des raisons de ce choix est rapidement soulevée. Florent Manaudou a-t-il fait ce choix pour obtenir la meilleure danseuse selon lui et augmenter ses chances de gagner DALS ? Ou sa demande est-elle due à un intérêt plus personnel ? Pour l’instant, le mystère reste entier puisque ni le nageur ni Elsa Bois ne se sont exprimés sur le sujet.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
Amandine Pellissard : son fils Léo agressé par leur ancien propriétaire, le jeune homme a été entendu par la police !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
-
Xavier Dupont de Ligonnès : ses échanges troublants sur les sites catholiques avant de passer à l'acte !
-
Vincent Queijo (La Villa des coeurs brisés) : il prend la parole et réagit cash à sa séquence avec Marwa, "ça ne m'intéresse pas"
-
Les hôpitaux français invités à se préparer à la guerre d'ici mars 2026, cette lettre du ministère de la Santé qui inquiète !
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Pierre Garnier : agacé et déçu de sa performance, il pousse un gros coup de gueule, "ça m'a saoulé !"
-
"Elle me manque..." : les confidences de JustPyramid sur sa nouvelle petite amie incarcérée !
-
"C'est juste une honte" : les obsèques de Jean Pormanove font réagir !
Elsa Bois et Florent Manaudou très choqués dans DALS
Cette semaine dans DALS aura décidément été forte en émotions pour Florent Manaudou et Elsa Bois. Le duo a ouvert le bal lors de ce prime avec une valse, sur We Are The Champions, de Queen. Le nageur et sa partenaire ont ensuite assisté aux prestations de leurs camarades, ainsi qu’à l’annonce de leurs notes. Mais lorsque vient le tour de Nelson Montfort et sa partenaire Calisson Goasdoué expriment un choc profond devant les caméras.
Les réactions sont sincères
En story Instagram, Elsa Bois a partagé la réaction du duo de DALS à la dure note que Chris Marquez a attribuée à Nelson Monfort. « Je crois que le 2 nous a légèrement choqués », a écrit la danseuse sous les images. En effet, les deux candidats ont été vus abasourdis, yeux écarquillés et mains sur le visage, l’air incrédule. Les photos de leur réaction publiées par un compte fans de la danseuse semblent néanmoins avoir amusé Elsa, qui les partage avec autodérision.
Regardez :
