Cette saison dans DALS, tous les regards sont braqués sur Florent Manaudou et Elsa Bois. Le duo s’est fait remarquer dans l’émission pour sa complicité, mais également à cause des haters de la danseuse. Ces derniers se sont récemment montrés déterminés à prouver l’infidélité de celle qui était alors la campagne de Michou. En particulier avec ses partenaires de l’émission de TF1.
Des rumeurs de tromperies toujours démenties par Elsa Bois et Michou, qui ont récemment annoncé leur séparation. Après la diffusion du dernier prime de l’émission où le duo n’a pas caché son choc face à une séquence, Florent Manaudou était l’invité de 50’ Inside. Dans un long entretien, le nageur revient sur le défi que représente pour lui sa participation à DALS, ainsi que sur sa relation particulière avec Elsa Bois.
Sur le même sujet
Le nageur aurait tout fait pour danser avec Elsa Bois
Au milieu de diverses rumeurs concernant le début d’une possible idylle entre Elsa Bois et Florent Manaudou, une révélation de Sam Zirah a fait grand bruit. Dans son émission, le blogueur dévoile comment Elsa Bois a été sélectionnée pour être sa partenaire sur la piste de DALS. “C’est Florent qui a fait la demande auprès de la production de danser avec Elsa Bois”, a affirmé Sam Zirah à ses chroniqueurs.
Intérêt personnel ou professionnel ? Le mystère reste entier, alors que les rumeurs autour du duo continuent de pulluler. Bastos semble néanmoins avoir une petite idée de la vérité, puisque l’influenceur a décidé de mener sa petite enquête. Selon ses sources, proches d’Elsa Bois et Florent Manaudou ou de l’émission, rien n’indiquerait un rapprochement intime entre eux. Une simple amitié donc dont le nageur n’a pas hésité à témoigner dans 50’ Inside.
Florent Manaudou évoque sa relation avec Elsa Bois
Ce samedi 22 février, Florent Manaudou a accordé un entretien à 50’ Inside, dans lequel il s’est confié sur son expérience dans DALS. “J’aime bien les challenges. C’est un peu spécial, mais j’aime bien parce que je change complètement de monde”, explique le nageur. Au micro d’Isabelle Ithurburu, il raconte également comment sa partenaire, Elsa Bois, l’aide à progresser. Un soutien dont il est particulièrement reconnaissant.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Il avale une brosse à dent : un homme opéré en urgence 52 ans après !
-
Mort de Julian McMahon : Holly Marie Combs rend un vibrant hommage à son ancien collègue de Charmed
-
Les 12 coups de midi : Émilien bientôt éliminé ? Jean-Luc Reichmann lui adresse un beau message qui en dit long !
-
"Il a tué notre avenir" : après les internautes, Constance (Secret Story) se met le rappeur Booba à dos, elle ne sait pas ce qui l'attend !
-
Procès de P. Diddy : cette somme colossale perdue par le rappeur, dont la fortune était estimée à 740 millions de dollars
-
Secret Story : Mayer friendzone Romy et se fait démolir sur la Toile !
-
"Aucun retour en arrière" : Marwa Merazka annonce sa rupture définitive avec Vincent Queijo !
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Sarah Fraisou : la candidate devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo de danse !
-
Affaire Cédric Jubillar : cette demande de la famille de Delphine Jubillar qui pourrait tout changer dans son procès
Elle m’aide beaucoup parce que je ne suis pas très bon
Admets Florent Manaudou. “C’est vrai qu’il y a des moments où on danse ensemble et des moments où elle me lâche un peu, où je suis un peu perdu parce que ça me rassure d’avoir une professionnelle à côté de moi. Mais elle arrive à me comprendre et ça c’est quand même bien parce que j’ai un état d’esprit un peu compliqué parfois en entraînement, donc elle est assez cool là-dessus”. Une belle complicité qui permet pour l’instant au nageur de poursuivre l’aventure DALS.
Regardez :