D’ici le 28 février prochain, C8 cessera d’émettre sur la TNT. Par conséquent, la chaîne du groupe Canal + a dû trouver une solution de repli pour son programme phare. À savoir Touche pas à mon poste. Présent depuis près de dix ans sur cette antenne, l’émission basculera donc sur Cstar. Une bonne nouvelle pour Cyril Hanouna, dont le comportement des agents de sécurité a été pointé du doigt.
En outre, ce dernier a vu un homme faire irruption sur le plateau de TPMP pour s’en prendre à lui. Sur cette même émission, Cyril Hanouna a accueilli une connaissance de longue date. De fait, l’ennemi de Karine Le Marchand a dû trouver une remplaçante en urgence à Valérie Benaïm, touchée par un problème de santé. Et les questions sur sa relation avec sa nouvelle chroniqueuse n’ont pas tardé…
Sur le même sujet
Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse dans TPMP
« On m’a diagnostiqué une petite maladie qui malheureusement à terme rend sourd, et donc il a fallu que je me fasse opérer », a expliqué Valérie Benaïm sur Europe 1 ce lundi 13 janvier 2025. Par conséquent, depuis le 6 janvier dernier, la chroniqueuse phare de Touche pas à mon poste n’est plus à l’écran. Une absence remarquée qui a poussé Cyril Hanouna à lui trouver une remplaçante au plus vite. Après Sophie Coste et Danielle Moreau, c’est une certaine Elisa qui a pris le relais. Le 15 janvier 2025, cette dernière est apparue en tant que chroniqueuse dans TPMP.
Visage inconnu de la télévision française, elle a fait l’unanimité sur le plateau. En la présentant, Cyril Hanouna a révélé qu’ils se connaissaient depuis de longues années. « Vous êtes allée dans le même collège que moi, collège et lycée. […] C’était vraiment une copine, elle était chanteuse […] Elle connait ma mère et toute ma famille », avait alors précisé l’animateur, suspecté d’être en couple avec Kelly Vedovelli. Une semaine plus tard, le jeudi 23 janvier, Elisa a fait son retour sur le plateau de TPMP.
@streetcharmeur
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Donald Trump : ces ecchymoses apparues sur son corps font craindre le pire pour sa santé
-
"Nous sommes séparés" : de nouveau célibataire, Isabeau De La Tour annonce sa rupture brutale !
-
Marine (Star Academy) : ses confidences choc sur le jour où elle a "presque regretté d'avoir fait l'émission"
-
Julie Ricci : son ex Jean Cabrières annonce la grossesse de sa nouvelle femme, "on ne voulait pas en parler"
-
Léon Marchand sèche la rentrée : le nageur est toujours en vacances et il est très bien entouré !
-
Affaire Grégory : nouveau rebondissement avec l'audition prochaine d'un membre de la famille
-
Star Academy : découvrez les deux parrains surprenants de la nouvelle saison !
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Alain-Fabien Delon change de nom : cette nouvelle identité qu'il s'est choisie pour pérenniser l'héritage de son père
-
Nikola Lozina : cette étape importante pour sa chérie Stéphanie Clerbois !
Ses liens avec la remplaçante de Valérie Benaïm dévoilés
L’occasion pour les autres chroniqueurs de s’intéresser de plus près à leur relation. « Vous étiez avec moi quand j’étais en primaire et après au lycée aussi », a déclaré Cyril Hanouna dans un premier temps. « Déjà à 17 ans, beaucoup de succès. On rentrait de l’école, toutes les filles autour de lui », a ensuite précisé Elisa, avant que l’animateur ne poursuive : « C’étaient les meilleures années. » « Elle a un cœur en or, ça a toujours été un amour. Tout le monde l’adore », a-t-il révélé au sujet d’Elisa. De quoi intriguer Géraldine Maillet qui lui a demandé : « Pendant toutes ces années, vous êtes toujours restés en contact, vous ne vous êtes pas perdus de vue ? ».
« Pas vraiment, en fait. On se faisait des coucous, on est restés potes. Elle me racontait sa vie », a rétorqué Cyril Hanouna. « Cyril est très très fidèle en amitié, je tiens à le préciser », a ensuite enchaîné Elisa. « T’as jamais eu des vues sur Cyril ? Il n’y a pas eu un truc ? », lui a ensuite demandé Raymond, intrigué par leur relation. « Non franchement, en toute honnêteté, on était vraiment très amis, vraiment », a-t-elle aussitôt répondu, affirmant n’avoir aucune « attirance physique » pour l’animateur. « Ça ne nous a jamais traversé l’esprit. On n’était pas du tout là-dedans », a finalement conclu ce dernier.
@streetcharmeur