Tic, tac, l’heure tourne pour Touche pas à mon poste. En effet, alors que C8 s’apprête à disparaître de la TNT dans quelques jours, la quotidienne controversée de Cyril Hanouna va donc subir le même sort. Ainsi, le trublion du paf (que l’Arcom envisage de poursuivre en justice) profite actuellement de ses dernières heures d’antenne. Cela dit, celui qui a présenté ses excuses à Karine Le Marchand n’en a pas fini pour autant avec le petit écran, soyez-en sûrs.
De fait, ce jeudi 27 février au soir, se tiendra la dernière quotidienne de Touche pas à mon poste sur C8. Une soirée qui s’annonce riche en émotion avec le retour de plusieurs chroniqueurs emblématiques du programme. Cependant, avant le grand final de l’émission, Cyril Hanouna a encore des comptes à régler. Et ce 26 février 2025, ce sont ses amis Gad Elmaleh et Omar Sy qui ont été pris pour cible sur le plateau.
Sur le même sujet
Cyril Hanouna règle ses comptes à l’antenne
Ce mercredi, donc, Cyril Hanouna animait l’avant-dernier numéro de Touche pas à mon poste. Entouré de sa fidèle bande de chroniqueurs, l’animateur a tenu à exprimer sa reconnaissance envers les personnes qui l’ont soutenu face à la décision de l’Arcom. Parmi eux, Jeff Panacloc ou encore Michaël Youn qui n’ont pas hésité à se servir de leurs réseaux sociaux pour défendre la tête d’affiche du paf.
Mais avec le franc-parler qu’on lui connait, Cyril Hanouna n’a pas non plus hésité à pointer du doigt ceux qui sont restés silencieux. Et un nom en particulier semble l’avoir profondément agacé : Gad Elmaleh. « Même, j’ai un pote qui s’appelle Gad Elmaleh, je ne l’ai pas vu tweeter. Excusez-moi, j’aime bien Gad, j’adore Gad, mais vous savez, moi, je vais très vite rebondir, et peut-être très haut. Et sachez-le, ces mecs-là, je m’en souviendrai », a-t-il promis en direct.
L’animateur ne mâche pas ses mots
Puis, Cyril Hanouna a ensuite ajouté à propos de ces personnes : « Qu’ils ne viennent pas me demander de les inviter dans ma prochaine émission, je peux vous dire que je ne prendrai que ceux qui ont été là ». Visiblement très en colère, il a également assuré qu’il ne « ferait aucune promo » à ces derniers. Bien au contraire même… « je ferai de la ‘dépromo’. Au moins, je suis clair, ils le savent », a-t-il averti.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Alix Dmx : elle révèle avoir tenté de mettre fin à ses jours
-
Manon Tanti, Léana, Jazz... : Sarah Fraisou règle ses comptes et ça fait mal !
-
Mort du pape François : la vérité sur les causes de sa disparition enfin dévoilée !
-
Pour Julie Zenatti, les dés son jetés ! Selon elle, celui qui remportera Danse avec les stars est...
-
Sarah Fraisou : accusée de harcèlement par Angèle Salentino, elle prend une décision inattendue !
-
Les 12 coups de midi : recalé du casting, Emilien n'aurait jamais participé à l'émission sans l'aide de Jean-Luc Reichmann !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Pascal le grand frère : l'émission bientôt de retour à la télévision ? Pascal Soetens se confie !
-
"Je lui en mets une" : Marvin Tillière veut en finir avec Julien Tanti !
-
Soraya Riffy : en sang, elle dévoile les images choquantes de son agression en allant au travail, "elle me tabassait..." !
Finalement, Cyril Hanouna a conclu en mettant en garde : « Ce n’est même pas la peine qu’ils m’appellent d’ailleurs, parce que je vais les envoyer chier et ils vont se faire insulter bêtement… Qu’ils n’appellent pas, ça vaut mieux pour eux ». Et si Gad Elmaleh a visiblement déçu l’animateur controversé, Omar Sy est dans le même panier. Pour cause, celui-ci non plus n’a pas dit un mot suite à la décision de l’Arcom. Et ça, Hanouna risque de ne pas l’oublier !
" Moi je vais très vite rebondir ou peut-être très haut, c'est mecs là je m'en souviendrais " je ne ferai pas de promo que de la DÉPROMO 😭 #TPMP#GadElmaleh #OmarSy #Jpopbuzz #FindeC8 pic.twitter.com/VjHtr1T4O7
— #Jpopbuzz (@JPOPBUZZ) February 26, 2025