Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Cristiano Ronaldo : sa chérie et lui en vacances, des clichés risquant de relancer des rumeurs !

Cristiano Ronaldo : sa chérie et lui en vacances, des clichés risquant de relancer des rumeurs !

Le 10 Juil 2017 à 14:56 par Steffi

Cristiano Ronaldo : on vous le disait, la nouvelle vient de tomber, Ricardo et Nehuda savent enfin ce qu’il en est de la décision des juges… Cette fois, on vous parle d’un couple emblématique. Cristiano Ronaldo et sa chérie sont en vacances et des clichés risquent de relancer beaucoup de rumeurs…

 

Cristiano Ronaldo : des photos sèment le doute

 


 
On vous le disait, Thibault Kuro a du mal sans sa « princesse » et il lui fait savoir ! Alors, si il y a bien un couple qui passe, au contraire, du bon temps ensemble, c’est Cristiano Ronaldo et sa jolie compagne Georgina Rodriguez.
 
Mais, le couple a, à de nombreuses reprises, dû faire face à des rumeurs autour de la possible grossesse de la jolie jeune femme. Par exemple, sur un cliché, on pouvait voir le joueur mettre sa main sur le ventre de sa compagne. Évidemment, tout de suite, la rumeur avait pris. « Cela n’a aucune signification, c’est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau », s’était empressée d’expliquer la mère du footballeur.
 
Seulement, voilà ! Encore une fois, la rumeur pourrait reprendre… En effet, sur les derniers clichés du couple en vacances, un détail sème le doute. On y voit en fait la jolie Georgina Rodriguez avec un ce qui semble être un petit ventre arrondi…
 


 
Alors, info ou intox ? Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Football : un joueur de l’Équipe de France placé en garde à vue pour violences conjugales ! »

Cristiano Ronaldo : le footballeur et son épouse Georgina ont vécu un dr*me au printemps dernier. Et pour cause, un de leurs jumeaux est décédé lors de l'accouchement... Pour la première fois, la jeune maman s'exprime sur ce douloureux sujet.

Lire la suite

Officielles