Depuis quelques jours, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux et fait des ravages sur son passage. Andy Byron est surpris en train de tromper son épouse lors d’un concert de Coldplay. La scène, filmée et diffusée sur les écrans géants du Gillette Stadium, fait rapidement le tour du monde. Pour l’homme marié et son amante, Kristin Cabot, c’est le début de la fin.
Car en plus d’être pris en flagrant délit d’adultère, leurs vies professionnelles posent un autre problème. Andy Byron est le PDG de la société Astronomer et Kristin Cabot n’est autre que sa directrice des ressources humaines ! Et en quelques heures, les images de leur infidélité détruisent à petit feu leurs vies privées ainsi que leurs carrières. Quatre jours plus tard, les dégâts continuent.
Sur le même sujet
Une liaison révélée au grand jour par… un concert de Coldplay !
Ce mercredi 16 juillet, le groupe Coldplay s’est produit à Boston dans le cadre de sa tournée mondiale Magic of the Spheres. Comme le veut la tradition américaine, le planning du concert comprend une Kiss Cam, durant laquelle le public est filmé, à la recherche de couples censés s’embrasser à la caméra. Ce soir-là, le sort tombe sur Kristin Cabot, dans les bras d’un certain Andy Byron. Mais lorsque les deux amoureux remarquent qu’ils sont affichés sur les écrans géants du Gillette Stadium, l’ambiance change subitement.
Kristin Cabot se cache et Andy Byron, qui semble sous le choc, fuit alors la caméra. Et pour cause : le couple vient en fait d’être pris en flagrant délit d’infidélité ! Marié et père de famille, le PDG d’Astronomer voit sa liaison avec Kristin Cabot, sa directrice des ressources humaines, dévoilée au grand jour. Sur scène, les images font même réagir le leader de Coldplay : « Soit ils ont une liaison, soit ils sont vraiment timides », s’amuse alors Chris Martin. La vidéo fait immédiatement le tour du monde, et l’épouse d’Andy Byron le quitte peu de temps après.
Le PDG d’Astronomer en train de tout perdre
La soirée du concert de Coldplay, qui se voulait heureuse, vire au cauchemar pour le PDG d’Astronomer, même côté professionnel. En effet, la situation des deux amants n’arrange pas les affaires de leur société. Et la réaction de l’entreprise ne s’est pas fait attendre. Dès ce vendredi 18 juillet, Andy Byron a été suspendu de ses fonctions au sein d’Astronomer. Le conseil d’administration, qui l’a remplacé par le co-fondateur de la société, ne compte néanmoins pas s’arrêter là.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
Greg Yega : agressé en pleine rue, la vidéo qui choque les internautes, regardez !
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Ce qu'il a vécu est..." : après la mort en direct de Jean Pormanove, sa sœur brise le silence !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Eric Menendez : 35 ans après le meurtre de ses parents, la justice refuse sa libération conditionnelle !
-
États-Unis : une enquête de 1967 résolue grâce à la découverte d'un pêcheur
-
Un YouTubeur filme sa mort en direct devant des centaines d'abonnés sous le choc !
-
"Le plus dur c'est..." : Giuseppa accusée de tromper son mari Paga, elle réagit enfin aux images !
-
Kevin Guedj : soupçonné d'être impliqué dans une sombre affaire de trafic d'armes ? Un élu fait des révélations chocs !
Le conseil d’administration a lancé une enquête formelle sur cette affaire
Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la société a tenu à rappeler les principes qui la régissent. « Astronomer est attachée aux valeurs et aux principes qui nous ont guidés depuis nos débuts. Nos dirigeants se doivent d’être des modèles de conduite et de responsabilité ». Une autre employée, que les internautes pensaient présente lors du concert, a cependant été mise hors de cause par l’entreprise. « Alyssa Stoddart n’était pas présente à l’événement et aucun autre employé n’apparaissait dans la vidéo ». Affaire à suivre.
Regardez :
As stated previously, Astronomer is committed to the values and culture that have guided us since our founding. Our leaders are expected to set the standard in both conduct and accountability, and recently, that standard was not met.
Andy Byron has tendered his resignation, and… pic.twitter.com/aTTUhnnyVz
— Astronomer (@astronomerio) July 19, 2025
Coldplay accidentally exposed an alleged affair between Astronomer CEO Andy Byron and his colleague Kristin Cabot at one of their recent concerts. pic.twitter.com/hsJHV2u5UM
— Pop Base (@PopBase) July 17, 2025