Mélanie Amar, alias Mélanight, traverse une période difficile ! L’ex-star de télé-réalité a récemment découvert une double trahison qui a bouleversé son quotidien : son compagnon Enzo, avec qui elle partageait sa vie depuis deux ans, l’aurait trompée… avec Martika Caringella, une amie de longue date. C’est lors d’un live TikTok que Mélanight a tout révélé. Soupçonnant Enzo à cause de son comportement étrange, elle a fouillé dans son téléphone et découvert des messages explicites. Une preuve accablante !
De son côté, Martika se défend et affirme qu’il ne s’agissait que de discussions amicales. Mais Mélanight ne décolère pas et l’accuse de mentir pour préserver son image. Comme si cela ne suffisait pas, Mélanight a également confié avoir dû rembourser les dettes d’Enzo et évoque des tensions avec sa belle-famille. Une situation explosive qui a suscité une vague de soutien auprès de ses abonnés et d’autres figures de la télé-réalité. Vérité ou version édulcorée ? Une chose est sûre, Mélanight n’a pas dit son dernier mot !
Sur le même sujet
Quand les candidates de télé-réalité s’en mêlent…
Depuis que cette affaire a éclaté, de nombreuses candidates de télé-réalité n’ont pas hésité à donner leur avis sur les comportements des deux protagonistes. Sarah Fraisou a vivement critiqué l’ingratitude de l’ex-compagnon de Mélanight, tandis qu’Haneia s’en est directement prise à Martika, dénonçant les apparences trompeuses de certaines candidates à l’écran. Aurélie Dotremont, quant à elle, a ravivé de vieilles rancunes en rappelant une trahison similaire remontant à 2015.
De son côté, Anaïs Camizuli a pris la parole lors d’un live, exprimant sa tristesse face à la situation de Mélanight. Compatissante, elle a confié avoir soutenu son amie en privé tout en regrettant d’avoir eu raison de se méfier de Martika par le passé. Toutefois, malgré son agacement, Anaïs a tempéré ses propos, assurant qu’elle ne détestait pas Martika, mais qu’elle n’avait simplement pas apprécié son attitude. Récemment, c’est Cindy Lopes qui est venue ajouter son grain de sel à la polémique, prouvant que cette affaire continue de faire réagir dans le milieu de la télé-réalité.
Cindy Lopes dénonce l’attitude de Martika
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, la sulfureuse Cindy Lopes s’est exprimée à son tour sur l’affaire opposant Mélanight à Martika. Fidèle à son franc-parler, elle a raconté une anecdote concernant l’ex de Martika, un certain Dan, tout en abordant une accusation dont elle-même avait fait l’objet : celle d’avoir « volé » le mari d’une autre femme. Cindy a tenu à nuancer les faits, expliquant qu’à l’époque, le couple était déjà en instance de divorce avec une séparation de corps actée.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
"Suce-moi ou je te bute" : un collégien de 13 ans en prison, soupçonné d'être un violeur en série
-
Nordahl Lelandais : jugé pour violences conjugales au parloir devant son fils, ce qu'il a dit pour se défendre !
-
"Paga n'est..." : Giuseppa célibataire, elle en dit plus sur les raisons de son divorce !
-
Nico Capone : sa femme Daniela hospitalisée d'urgence après une crise d'épilepsie, les détails !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
-
Jean Imbert : accusé de violences par Alexandra Rosenfeld, il contre-attaque !
-
Caroline Darian : son frère se joint à elle pour dénoncer leur mère Gisèle Pélicot, "un soutien indéfectible"
-
Maissane : tout sourire, elle s'affiche avec son nouveau chéri pour la première fois !
-
"J'ai regardé tes films de c.." : AD Laurent en pleine polémique après sa vidéo devant des enfants dans un centre commercial !
Elle a également évoqué les vacances de Martika et Dan à Bali, affirmant que leur relation n’avait pas duré en raison de l’ex-femme de ce dernier. « On ne peut pas dire sur ce coup-là que Martika avait encore volé le mari de quelqu’un », a-t-elle ajouté avec une pointe d’ironie, avant de conclure : « Je ne sais pas si on peut dire que Martika vole les maris des gens, c’est chaud de dire ça. » Une intervention qui ajoute encore une nouvelle dimension à cette polémique déjà explosive, et qui continue de diviser autant qu’elle fait réagir.
@live.et.vous #cindylopes #nanapoucave #melanight #martikacaringella #oho #realityclub #telerealite