La 14ᵉ édition de Danse avec les stars se profile à l’horizon. Si aucune date officielle n’a encore été communiquée à ce sujet, la production dévoile au compte-goutte le casting de cette nouvelle saison. Comme chaque année, des sportifs, des journalistes ou encore des chanteurs seront mis à l’honneur sur le parquet de DALS, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Malgré tout, la 13ᵉ saison de DALS, marquée par le gros clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, continue de faire couler beaucoup d’encre. Et pour cause, tandis que les deux jeunes femmes n’ont toujours pas enterré la hache de guerre, leurs partenaires respectifs ne se sont pas non plus totalement remis de leurs émotions. Tout comme l’a fait Anthony Colette il y a quelques semaines, Christophe Licata s’exprime sur les lourdes conséquences en tant que victime collatérale.
Sur le même sujet
Anthony Colette traumatisé par le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier, il quitte DALS
Grand vainqueur de la dernière saison de DALS avec sa partenaire Natasha St-Pier, Anthony Colette ne garde pourtant pas que du positif de son aventure. Bien malgré lui, le danseur s’est retrouvé dans les histoires de sa coéquipière. Ainsi, de la même manière que la chanteuse canadienne, il a été la cible de nombreuses insultes et de menaces de mort.
Face au tourbillon médiatique dans lequel il s’est retrouvé, Anthony a même avoué lors de quelques interviews être “traumatisé” et avoir eu “très peur”. De fait, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere a finalement claqué la porte de DALS, visiblement toujours aussi tourmenté par sa dernière expérience dans le programme. Une décision radicale, soulignant l’impact psychologique profond causé par cette violente altercation.
Christophe Licata se confie sur les lourdes répercussions en tant que victime collatérale
S’il y a bien une personne capable de comprendre Anthony Colette, c’est bien Christophe Licata. En effet, celui qui était le partenaire d’Inès Reg est toujours aussi marqué par son malheureux statut de victime collatérale. En pleine promotion de son autobiographie intitulée Révélation(s), il a alors profité d’une entrevue accordée à Télé 7 Jours pour dévoiler les lourdes conséquences de ce clash qui l’ont directement impacté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
L'amour est dans le pré : Anthony troublé par sa prétendante Evelyne, leur trajet en voiture termine très mal !
-
"J'ai embrassé un garçon" : Victoria Mehault séparée du père de son fils, elle embrasse un célèbre candidat de télé-réalité !
-
Laura Lempika et Marco (Les Cinquante) : les candidats ne se cachent plus !
-
Attaque au couteau à Marseille : agressif, surveillé... qui était l'assaillant ?
-
Marion Maréchal : "il a ramé", ses déclarations cash sur son mari Vincenzo Sofo
-
Gironde : les corps de deux adolescentes de 15 et 16 ans retrouvés écrasés sur des rails
-
Bruce Willis malade : sa femme prend une décision radicale pour le préserver !
-
Xavier Dupont de Ligonnès : un américain utilise la même excuse bidon après avoir tué toute sa famille
-
Numéro Inconnu, textos toxiques au lycée (Netflix) : que deviennent Lauryn et sa mère Kendra Licari ? On vous dit tout !
-
Olivier Minne : il présente son dernier Fort Boyard et craque aux moment des adieux, "jamais se trahir..."
Christophe Licata confie : « Ce fut d’une violence inouïe. Tout est allé beaucoup trop loin, on m’a agressé physiquement… J’ai vécu un calvaire ». Et pour cause, en plus des internautes malveillants, le danseur s’est aussi retrouvé la cible d’une cabale médiatique écrasante. « Les journalistes ont appelé mes parents, mes sœurs, moi, quatre-vingt fois par jour », a-t-il dit, en précisant : « Pour avoir ma version : elle est dans mon livre ». Quelle histoire.