1. Accueil
  2. People

Cette influenceuse de 19 ans se brise 28 os dans un accident

par Samantha Martins

Dernière modification

beatriz-rabi
Crédit photo : Un lourd bilan...

À la veille du 1er janvier 2021, l’influenceuse brésilienne de 19 ans, Beatriz Rabi, est passée à côté du pire. En moto avec son père, ils ont eu un terrible accident qui aurait pu lui coûter la vie.

Beatriz Rabi : l’influenceuse victime d’un accident de moto

Beatriz Rabi est une jeune femme de 19 ans, suivie par plus de 78 000 personnes sur Instagram. D’origine brésilienne, l’influenceuse a l’habitude de poster des photos d’elle ainsi que de paysages paradisiaques. Mais depuis plusieurs jours, les clichés de la jeune femme ont changé de décor…

Le média Yahoo News Australie a rapporté que Beatriz se trouvait en moto avec son père le 31 décembre dernier, à Sao Paulo au Brésil. Le père et sa fille auraient chuté du deux roues sur une zone sablonneuse. Sur ses réseaux sociaux, Beatriz Rabi a alors expliqué que, allongée sur la route suite à sa chute, elle s’est faite écraser par un gros camion alors qu’elle était consciente. « Quand le camion est passé, personne ne l’a vu à ce moment-là, je l’ai seulement ressenti. »

Beatriz Rabi se casse 28 os lors de son accident de moto

Rapidement amenée à l’hôpital, Beatriz Rabi a pu être secourue sans que sa vie ne soit en danger (contrairement à cette autre influenceuse…) Malgré tout, le bilan est lourd. L’influenceuse de 19 ans a 28 os cassés et 5 vertèbres fracturées. Ces blessures nécessitent plusieurs opérations. « Personne ne m’a crue. Mais, quand je suis arrivée à l’hôpital, le médecin a dit que le camion est vraiment passé au-dessus de moi et que je me suis cassé 28 os » a-t-elle ajouté sur Instagram.

C’est donc à l’hôpital que la jeune femme a fêté le passage de la nouvelle année. Même si son agent a assuré que ses jours n’étaient plus en danger, Beatriz ne va pas pouvoir reprendre son petit train de vie avant un petit moment…

Sur son compte Instagram, elle s’est adressée à sa communauté, en postant des clichés d’elle célébrant l’année 2021 depuis son lit d’hôpital : « La fin ‘heureuse’ à laquelle nous nous attendions, mais tout va bien, le plan de Dieu est parfait et je sais que cette phase que je traverse n’est qu’une phase, et qu’elle servira d’expérience, d’apprentissage, pour le reste de ma vie. Le meilleur c’est de savoir que je vous ai à mes côtés ! Bonne année. » On lui souhaite un bon rétablissement. On ne compte plus les drames qui touchent les influenceurs : en octobre une célèbre Tik Tokeuse est décédée en plein live, le Kim Kardashian mexicaine est décédée suite à une ultime opération des fesses.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn