1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Une influenceuse de 18 ans trouve la mort dans un terrible accident de moto

par Samantha Martins

Dernière modification

mort-influenceuse-18-ans-terrible-accident
Crédit photo : Elle a perdu le contrôle du véhicule

En voyage à Bali avec son petit-ami, la jeune influenceuse Anastasia Tropitsel – de son vrai nom Anastasia Zubrina – a trouvé la mort lors d’un terrible accident de moto. La jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle du véhicule.

La jeune femme décède dans un accident de moto

Anastasia Zubrina a démarré son activité d’influenceuse alors qu’elle n’avait que 12 ans. La jeune fille partageait alors des photos de son quotidien, de son mode de vie. À 15 ans déjà elle était suivie par plus d’1 million de personnes sur Instagram. À travers ses réseaux sociaux, la petite fille devenue jeune femme partageait ses conseils, ses angoisses, ses peurs à sa communauté. Elle a notamment pour crédo : « Je vous incite à réaliser vos rêves. »

D’après le magasine Closer, le métier d’influenceuse que pratiquait la jolie russe était source de dispute avec son père. Médecin, l’homme ne prenait pas au sérieux l’activité de sa fille sur les réseaux sociaux. Grâce à son travail, Anastasia a eu l’occasion de voyager dans de merveilleux endroit dont Bali où elle se trouvait avec son petit-ami, Viktor Maydanovich, 30 ans.

Une destination très prisée par les influenceuses. D’ailleurs, on vous dévoilait récemment que l’une d’entre elle avait feint un voyage à Bali alors qu’elle se trouvait en réalité dans un magasin Ikea.

À lire aussi, une influenceuse retrouvée morte dans une valise.

Son petit-ami lui rend hommage sur Instagram

Il y a une semaine que la jeune femme postait une courte vidéo sur Instagram. La jolie blonde de 18 ans dévoilait un court film d’elle, dansant souriante face à la mer pour fêter la fin de la quarantaine. Ses abonnés étaient loin de se douter que ce serait sa dernière apparition sur le réseau social.

Quelques jours plus tard, Anastasia et son petit-ami sont partis faire de la moto dans les rues de Bali. Malheureusement, la jeune femme de 18 ans a perdu le contrôle de son véhicule. D’après les informations partagées par le journal The Sun, Anastasia aurait percuté une clôture. Elle serait décédée des suites de ses blessures.

Son petit-ami qui était présent a assisté à toute la scène. Très attristé il a publié un hommage sur le compte de la jeune femme. « Ma bien-aimée n’est plus parmi nous. S’il vous plaît, adressez-lui vos derniers adieux, vos pensées positives et priez. » Toutes nos condoléances à sa famille…

À lire aussi, trois morts durant l’anniversaire d’une influenceuse.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn