Cloé Cooper est une ancienne candidate de télé-réalité. Alors qu’elle vient d’être maman d’une petite Lou, elle est très transparente sur son quotidien et ses difficultés liées à la maternité. En couple avec Sébastien Pinelli, elle a levé le voile sur son babyblues après son accouchement. Et il faut dire que l’ancienne candidate des Marseillais n’a pas la langue dans sa poche, et aime donner son avis.
Quant à elle, Émilie Nef Naf, la gagnante de Secret Story 3 est maman de deux enfants, une petite fille prénommée Maëlla et un petit Menzo. Cette candidate de télé-réalité est connue pour son fort caractère. Elle n’a pas non plus peur de choquer ses abonnés quand il s’agit de faire des révélations. À ce titre, elle s’est exprimée au micro de la chaîne Youtube de Laura Lempika, et a suscité la colère d’une autre influenceuse.
Sur le même sujet
Émilie Nef Naf parle ouvertement de sa libido pendant la grossesse
Au cours de cette interview avec son amie Laura Lempika, la jeune femme qui serait de nouveau en couple avec un footballeur a tenu des propos qui ont choqué certains internautes. En effet, pour sa chaîne Laulaubabyshow, la maman de Zlatan évoque un sujet sensible : « L’importance d’entretenir sa vie de couple pendant la grossesse« . À ce sujet, la maman de deux enfants Émilie Nef Naf donne son avis sans filtre :
La libido c’est quelque chose qui s’entretient. Quand tu deviens maman, ou future maman, si tu mets un blocage à ton mec il va aller voir ailleurs.
En effet, l’ex de Jérémy Menez explique que c’est dangereux pour une femme, surtout quand elle est enceinte de « mettre des stops » à son partenaire. Pour elle « moins tu en fais et moins tu as envie« , et c’est à la femme de tout faire pour que son compagnon ne ressente pas le besoin d’aller voir ailleurs. Et ces propos ont bien évidemment fait réagir, car de nombreuses femmes ne sont pas d’accord avec cette façon de penser.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean Imbert : accusé de violence, son ex-compagne dévoile le SMS qui a tout changé !
-
Secret Story : substances illicites dans une poudrière à maquillage, les révélations chocs d'une candidate !
-
Flamby : l'incroyable transformation physique du streamer en 38 jours seulement !
-
Jean Imbert : après les révélations d'une ex Miss France, une célèbre actrice porte plainte pour "violences et séquestrations"
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Maeva Martinez : ses contenus privés sur Mym fuitent, elle apparaît en pleurs au volant de sa voiture !
-
Laura Lempika (Les Cinquante) : en couple avec Marco ? Les révélations inattendues !
-
Moundir hospitalisé d'urgence : "Cette douleur-là, j'espère ne plus jamais la subir"
-
Pascal Praud : l'animateur recardre un auditeur après un gros dérapage sur le président, "une tarlouze"
@laulaubaby_show L’importance d’entretenir sa vie de couple pendant la grossesse 🤍 #emilienefnaf #lauralempika #secretstory #les50 #laulaubabyshow #fidélité #conseil #tvreal #téléréalité
Cloé Cooper réagit à cette interview et tacle la jeune maman
Alors qu’elle a accouché en août dernier d’une petite Lou, Cloé Cooper prend les sujets de la grossesse et de l’accouchement très à cœur. En pleine interview chez Sam Zirah, la compagne de Sébastien n’a pas hésité à donner son avis sur la polémique déclenchée par Émile Nef Naf. Elle explique : « Moi il y a quelque chose qui me dérange dans les propos d’Émilie, c’est qu’elle a l’air de dire que c’est à la femme de faire le travail pour pas que son mari aille voir ailleurs ». Selon Cloé, la femme ne doit pas culpabiliser si elle ne subvient pas aux besoins de son mari pendant cette période :
Il patientera, c’est un grand garçon !
Elle parle de son expérience personnelle et confie que son compagnon n’avait pas non plus une grosse libido pendant sa grossesse, non pas par manque de désir mais plutôt par peur de lui faire mal. Selon la maman de Lou, la peur que son mari aille voir ailleurs n’est absolument pas un motif pour se mettre la pression ou se forcer à avoir des rapports. Pour conclure, elle explique que la libido revient après, petit à petit, après l’accouchement.
@samzirah Cloée Cooper réagit aux propos d’Émilie Nef Naf #samzirah #entouteintimité #interview #cloeecoper #emilienefnaf