1. Accueil
  2. People

Céline Dion : la chanteuse perd un être proche et lui rend hommage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Céline Dion : la chanteuse perd un être proche et lui rend hommage
Crédit photo : Céline Dion © BELGA

Ce mardi 4 mars, Céline Dion a rendu hommage à un ami dont elle a appris le décès sur son compte Instagram. On vous dit tout dans cet article !

Céline Dion se fait très discrète depuis le diagnostic de son syndrome de la personne raide, qui l’a contrainte à se retirer de la scène et à prendre soin de sa santé. En septembre 2023, la chanteuse aurait dû se produire sur scène à Paris. Malheureusement, en décembre 2022, Céline a révélé être atteinte d’une maladie rare, le syndrome de l’homme raide.

Une maladie qui lui provoque des spasmes et des douleurs musculaires. Ce qui l’a obligée à reporter sa tournée européenne baptisée Courage World Tour. Si ses fans français se faisaient une joie de la revoir sur scène, Céline Dion avait été contrainte de reporter ses dates de ses concerts – dont six étaient prévues à Paris – en 2024. 14 000 fans réclament à ce jour leur remboursement.

Céline Dion se livre après la perte d’un être cher

Ce mardi 4 mars, Céline Dion a posté une photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, elle apparaît aux côtés d’une personne qu’elle connaissait bien et dont elle a récemment appris le décès. Il s’agit de l’ancien Premier ministre du Canada Brian Mulroney, qui a rendu son dernier souffle le 29 février à l’âge de 84 ans.

C’est sur les réseaux sociaux que la fille de Brian Mulroney a annoncé la nouvelle. Caroline, de son prénom, a confié que son père, « le très honorable » 18e Premier ministre canadien, « est mort paisiblement, entouré de sa famille ». Il laisse derrière lui sa fille, mais aussi ses autres enfants : Ben, Mark et Nicholas.

Céline Dion rend hommage à ce proche qui a perdu la vie

Sur le cliché publié par la star québécoise, elle était accompagnée de son défunt mari, René Angélil. Tous les deux posaient aux côtés de Brian Mulroney et de son épouse, Mila, qui se retrouve aujourd’hui veuve à l’âge de 70 ans. En légende de sa publication, Céline Dion (qui portait un long manteau lors des Grammy Awards) s’est livrée suite à la perte de ce proche :

Je suis attristée d’apprendre la perte de notre ami, le bien-aimé ancien Premier ministre du Canada Brian Mulroney.

À l’égard des proches de Brian Mulroney, qui a été à la tête du gouvernement canadien de 1984 à 1993, Céline Dion a confié qu’elle leur envoyait tout son amour et ses prières. La chanteuse montre à quel point l’ancien premier ministre et son épouse étaient des personnes chères à son cœur.

Regardez :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur