Céline Dion est-elle malade ?
Ça ne va pas fort pour la star de la chanson Céline Dion. La chanteuse a dû annuler plusieurs tournées du fait de son état de santé. C’est sa soeur qui avait donné quelques nouvelles rassurantes : « Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit. Céline n’hésite pas à se confier et à demander conseil quand quelque chose ne va pas. Je sais qu’elle a le moral ».
À l’annulation de sa tournée du mois de Mars, Céline s’était elle-même confiée à ses fans : « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant. Mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins. Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois. ».
Sur le même sujet
Puis, elle avait ajouté : : « Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé. Que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau. En attendant, j’ai été très touchée par tous les messages d’encouragement que vous m’avez envoyés sur les réseaux sociaux. Je ressens votre amour et votre soutien et ça compte énormément pour moi ». Forcément, depuis, ses fans se posent énormément de questions d’autant qu’elle continue de les inquiéter.
Ses proches prennent la parole
Céline Dion – qui avait adressé un message à son fils – est très proche de sa famille. Alors, ces derniers n’hésitent pas à sortir du silence pour évoquer son état de santé. Ce 6 février, ils se sont confié à nos confrères du Parisien. « Deux années de pandémie ont évidemment eu un impact sur elle, comme sur nous tous. Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu’elle fait un burn-out, c’est n’importe quoi« , a expliqué un proche de la chanteuse.
Cette perte de poids qui fait tant parler se serait pas la conséquence d’une maladie grave : « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Liam Di Benedetto : 8 mois après le décès de son bébé, elle apparaît tout sourire et partage une excellente nouvelle !
-
Kendji Girac blessé par balle : "ce qu’il s’est passé…", il parle enfin de son tir accidentel et c’est épatant
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Maeva (Les Apprentis Aventuriers) : sur le point de se remettre en couple avec Malek ? Elle dévoile les véritables raisons de leur rupture
-
Zizou (Les Apprentis Aventuriers) : il annonce sa rupture choc avec Ania et dérape totalement !
-
Décès du pape François : quand et comment sera désigné son successeur ?
-
"Je garderai cette tradition" : 9 mois après la mort de Shannen Doherty, Sarah Michelle Gellar lui rend hommage en perpétuant leur belle tradition
-
"Des mensonges mis bout à bout" : les parents des youtubeurs Swan et Néo font des révélations inédites sur leur passage en prison
-
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda
-
Elsa Bois : victime de cyberharcèlement, elle fait des tristes confidences, "des messages qui sont…"
Toujours selon ses proches, Céline Dion ne souffre pas d’une maladie grave mais elle doit prendre soin d’elle. Elle doit par ailleurs suivre « un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ». En attendant, la chanteuse profite de ses proches.