Pendant plusieurs semaines, ses followers ont remarqué un silence inhabituel sur les réseaux sociaux et se sont inquiétés de ne pas avoir de ses nouvelles. Le 25 juillet, Caroline Receveur a éclairci la situation en s’exprimant sur son profil Instagram. Elle a dévoilé le combat qu’elle mène depuis deux mois contre le cancer du sein. Depuis l’hôpital, l’influenceuse a expliqué qu’elle venait de terminer son deuxième cycle de chimiothérapie.
Caroline Receveur a partagé des images et vidéos d’elle avec le crâne rasé. Elle apparaît souvent en pleurs dans ces médias. Son épuisement par la maladie est visible. Elle révèle avoir un cancer agressif. Heureusement, il a été diagnostiqué tôt. Elle a choisi de divulguer cette information à ses followers. Le sentiment de solitude a isolé Caroline du monde extérieur. Cela a ajouté une pression supplémentaire à son combat difficile.
Sur le même sujet
Caroline Receveur et son combat contre le cancer
Caroline Receveur fait face au cancer avec une détermination inébranlable. Une force qui est renforcée par les milliers de messages de soutien qu’elle a reçus. Elle a exprimé sa gratitude envers ses abonnés sur Instagram. Caroline leur fait la promesse d’illuminer leurs vies comme ils ont rallumé la flamme en elle. Concluant son message avec un sincère « Je vous aime ». Elle avait déjà prévu de partager cette difficile épreuve avec sa communauté. Il est clair que ses abonnés sont pleinement engagés à la soutenir dans ce combat.
Dans une publication Instagram, Caroline Receveur apparaît fièrement avec le crâne rasé, exprimant le soulagement qu’elle ressent en retrouvant son énergie. Elle reconnaît les jours éprouvants qui suivent la chimiothérapie et les effets secondaires qui l’accompagnent. Caroline partage également que lorsqu’ils s’estompent, son esprit s’éclaire et son corps se régénère. Cela lui permet de redécouvrir la saveur de la vie.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paga : malheureux avec Giuseppa ? Les dernières révélations !
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Aya Nakamura : en couple avec RK ? Son ex fait des révélations sur ses conquêtes passées !
-
Emma Paris : trompée par sa fiancée avec une "fichée S", Gérald Darmanin annonce l'ouverture d'une enquête !
-
Disparition dans les Yvelines : la jeune Mina, 15 ans, introuvable depuis dix jours inquiète fortement !
-
"La sage-femme qui m'a accouchée..." : Maissane (La Villa) livre un témoignage bouleversante sur sa grossesse
-
Incendie dans l'Aude : Ludovic (L'amour est dans le pré) a tout perdu et lance un appel à l'aide
-
"Tout m'a été volé" : Julie Ricci victime d'un drame, elle se confie à ses abonnés !
Caroline Receveur divulgue des détails troublants sur sa maladie
Caroline Receveur, le crâne rasé caché sous la capuche de son sweat, a pris la parole sur Instagram avec un sourire apaisé. Rassurant ses followers, elle leur a dit qu’elle avait repris vie il y a quelques semaines. Elle a terminé son troisième cycle de chimiothérapie sans aucun effet secondaire majeur. La mère de Marlon a aussi partagé des détails supplémentaires sur son traitement contre le cancer et sa durée.
Caroline a expliqué qu’elle était à mi-chemin de la phase la plus difficile, ayant terminé trois cycles de chimiothérapie et en ayant encore trois à faire, chaque cycle durant trois semaines. Après la chimiothérapie, elle a indiqué qu’il y aurait une étape de chirurgie, mais il n’est pas encore certain si elle devra subir une mastectomie. Le traitement continuera avec la radiothérapie, l’immunothérapie et l’hormonothérapie, s’étendant sur une période d’un an au total.
Caroline Receveur a expliqué que les jours suivant ce traitement sont généralement difficiles et a prédit que la semaine à venir sera particulièrement éprouvante, comme ce fut le cas après chaque session précédente. Cependant, elle a également exprimé un espoir optimiste que cette fois-ci pourrait être plus facile, car elle se sent entourée d’amour, de bonheur et de lumière, ce qui l’aide à faire face aux effets secondaires du traitement. Découvrez sa story dans notre player en haut de l’article !