En juillet 2023, Caroline apprend une terrible nouvelle. Elle souffre d’un cancer du sein agressif. Déterminée à vaincre la maladie, l’influenceuse lutte pendant de longs mois et suit un lourd traitement. Tout au long de son combat, l’ancienne candidate de Secret Story partage son quotidien avec sa communauté. Avec une grande force et un courage impressionnant, elle montre sans honte les terribles aspects du cancer.
Caroline utilise sa notoriété pour donner de la visibilité à la cause de la lutte contre le cancer. Bien qu’elle fasse le choix de se coiffer de perruques, elle n’hésite pas à dévoiler les images de son crâne nu, après la chute de ses cheveux. Aujourd’hui en rémission, Caroline Receveur continue de rendre public son suivi médical, ainsi que ses souvenirs touchants de cette période difficile.
Sur le même sujet
Caroline Receveur se confie sur son traitement après l’annonce de sa rémission
C’est en novembre dernier que Caroline Receveur apprend sa victoire sur son cancer du sein. L’influenceuse est officiellement en rémission ! Mais le combat est néanmoins loin d’être terminé pour elle. En effet, la jeune femme doit désormais suivre un lourd traitement pour prévenir une éventuelle récidive de la maladie. Dans une story Instagram la montrant prête à se faire piquer dans le ventre à l’aide d’une seringue, elle explique :
Je reçois cette injection tous les trois mois depuis le début de mes traitements pour bloquer ma production d’œstrogènes par les ovaires (ménopause induite)
Comme l’affirme Caroline Receveur, cette injection fait partie de son protocole d’hormonothérapie. Un traitement qui, si tout se passe comme prévu, a pour but d’éviter la réapparition du cancer. Une nouvelle « routine » peu agréable, mais qui en vaut évidemment la peine. De cette épreuve, l’influence retient néanmoins des aspects positifs. Sa propre force, découverte durant son combat, et la bonté des internautes, qui lui ont apporté leur soutien en masse.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine : il fait des révélations sur son expérience amoureuse avec un homme, "un mec qui a mon âge..."
-
En plein mariage, l'époux est accidentellement tué par balles par un membre de la famille de la mariée
-
Chat GPT : des parents accusent l'IA d'avoir eu un relation avec leur fils avant de le pousser au suicide !
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
-
Buffy contre les vampires : grande nouvelle pour la suite de la série avec Sarah Michelle Gellar !
-
Delphine Colas : "chaque souffle que tu peines à prendre," son triste message à son mari malade
-
"On ne lui a pas dit de voir un médecin" : mort d'Esteban malgré 2 appels au SAMU, sa famille annonce porter plainte !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
-
Paga : séparé de Giuseppa, il est déjà très proche d'une autre candidate de télé-réalité !
-
Matt Pokora : de retour dans The Voice Kids, le chanteur fait des confidences inédites sur son burn-out, "émotionnellement j'étais rincé..."
Un touchant souvenir de sa lutte contre le cancer ressurgit
Quelques mois après l’annonce de sa rémission, Caroline Receveur publie ce samedi 19 avril un cliché émouvant. En story Instagram, elle montre un cliché où on la découvre au premier plan, le crâne chauve. Une photo datant de la période où elle était encore en pleine lutte contre son cancer du sein. Un témoignage touchant de son long et difficile parcours vers la rémission.
Retomber là-dessus
Écrit Caroline Receveur sur l’image partagée en story, accompagnant ces quelques mots d’un émoji ému. Une émotion totalement compréhensible, après une mastectomie, 17 cycles d’immunothérapie et 6 chimiothérapies. Aujourd’hui, l’ancienne candidate de téléréalité peut souffler et reprendre le cours de sa vie, si brutalement interrompu par la maladie. À l’aide du yoga, elle se retrouve mentalement et physiquement et profite à nouveau pleinement de la vie.
Regardez :

@Instagram/carolinereceveur