L’amour triomphe toujours ? Après une relation pour le moins compliquée, Carla Talon et Bryan Boy s’apprêtent aujourd’hui à accueillir leur premier enfant. En effet, c’est après cinq longs mois à garder le secret que les futurs parents ont annoncé l’heureuse nouvelle. Mais à l’image de son couple, la grossesse de l’influenceuse a suscité de nombreuses controverses sur les réseaux sociaux.
Sur la Toile, il a notamment été dit que AD Laurent serait le véritable père du bébé. En parallèle, Seby Daddy – le frère de Bryan et donc le tonton de l’enfant à naître – a lui accusé Carla Talon de mentir sur sa grossesse. Mais qu’importe pour les futurs parents qui préparent l’arrivée de leur petit bonheur (garçon ou fille ?), qui est attendu pour le mois de juillet 2025. Enfin ça, c’est à condition que bébé ne décide pas de pointer le bout de son nez avant la date prévue…
Sur le même sujet
Carla Talon et Bryan Boy bientôt parents : fille ou garçon ?
Alors que la rencontre avec leur enfant se rapproche de jour en jour, Carla Talon et son chéri Bryan Boy ont à cœur d’intégrer leurs communautés dans cette grande aventure qu’est la parentalité. Il y a quelques semaines, le couple a donc dévoilé le petit secret de bébé dans une vidéo YouTube longue d’une vingtaine de minutes, dans laquelle on découvrait la gender reveal organisée pour l’occasion.
Et c’est ainsi que nous avons appris que Carla Talon et Bryan Boy allaient accueillir… une petite fille ! Un bonheur inespéré pour ceux qui ont déjà perdu un enfant l’année passée… Mais alors que tout semble sourire aux futurs parents, la jeune femme a récemment fait des confidences inquiétantes… En effet, l’arrivée de bébé pourrait bien être imminente alors que le terme initial est prévu dans plusieurs semaines.
La future maman sur le point d’accoucher prématurément ?
Sur ses réseaux sociaux, Carla Talon a pris la parole en sortant de son rendez-vous chez la sage-femme. Face caméra, la future maman a ainsi expliqué qu’elle avait beaucoup de contractions, bien plus qu’attendu à son stade de la grossesse. Résultat : la chérie de Bryan Boy doit maintenant se mettre au repos, éviter un maximum la voiture, la marche et le ménage pour ne pas accoucher prématurément.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai attendu des mois..." : Kim Kardashian annonce la mort d'une personne très chère à son coeur
-
Héléna : elle révèle le nom de la seule personne connue dont elle a enregistré le numéro dans son téléphone
-
Matthieu Delormeau : entièrement nu et en train de se toucher intimement, cette vidéo qui choque les internautes !
-
Marie Garet : son ex-compagnon jugé pour violences conjugales vient d'être condammné par le tribunal d'Alès !
-
Italie : un homme de 35 ans aspiré par le réacteur d'un avion à l'aéroport de Milan-Bergamo
-
"Action volontaire" : que s’est-il vraiment passé avant le crash du Air India ?
-
Héléna (Star Academy) : la chanteuse va participer à une célèbre émission, toutes les infos !
-
Paris : un élève officier censé participer au défilé du 14 juillet chute mortellement d'un pont
-
Kendji Girac blessé par balle : un an après le drame, le gendarme qui est intervenu à Biscarosse raconte !
-
Coldplay : quitté par sa femme, le PDG pris en flagrant délit d’adultère continue sa descente aux enfers, tous les détails !
Aussi, Carla Talon a confié que sa sage-femme lui a demandé de tenir « au moins jusqu’à fin juin » pour sortir de la prématurité. « Donc faut que je tienne encore au moins un mois. Même si j’arrive pas jusqu’à fin juillet, au mois tenir jusqu’à fin juin », a-t-elle en effet expliqué. En tout cas, l’influenceuse a assuré qu’elle se porte bien et qu’elle n’est pas « si fatiguée que ça ». Juste un petit bébé qui veut sortir donc !
Retrouvez les confidences de Carla Talon dans notre player en haut de l’article !