La Miss France 2015 n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. La preuve, elle avait ouvertement soutenu Océane El Himer sur les réseaux sociaux. Ayant annoncé sa première grossesse il y a quelques mois, elle est aujourd’hui jeune maman comme Giuseppa. De par sa notoriété considérable, Camille Cerf reçoit fréquemment des critiques, qui sont malheureusement souvent dénuées de fondement, de la part des internautes.
En l’occurrence, elle avait été la cible de commentaires négatifs concernant son exposition au soleil pendant sa grossesse. Mais l’ancienne reine de beauté n’est pas du genre à se préoccuper de ces futilités. Elle sait faire abstraction de ce genre de commentaires et se focaliser sur des aspects bien plus importants de sa vie. Pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Camille Cerf a publié une vidéo sur son compte Instagram et en a profité pour se confier.
Sur le même sujet
Camille Cerf enceinte de son premier enfant
Dans un tourbillon d’émotions, Camille Cerf, l’ancienne Miss France couronnée en 2015, nage actuellement dans un océan de bonheur. Il y a deux ans, elle avait scellé son amour avec Théo Fleury, et en avril dernier, elle laissait entrevoir une nouvelle dimension à son aventure : la maternité. Elle avait confié avec joie à Gala:
Je suis enceinte de cinq mois. Mon terme est prévu pour la mi-août
Ses paroles, empreintes d’anticipation et d’excitation, dévoilaient le doux secret qu’elle portait. Les images de son ventre arrondi partagées sur les réseaux sociaux ont par ailleurs rapidement circulé sur la toile.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Bastos : très apeuré, il dévoile ses craintes depuis l’agression d’Aqababe !
-
"Mes révisions n'ont servi à rien…" : Les candidates de Miss France 2024 totalement déstabilisées par les changements apportés au test de culture générale !
-
Nadège Lacroix : elle officialise sa rupture définitive avec son compagnon Stefano et balance les tristes raisons !
-
Mélanie Dedigama (Les Cinquante) : bisexuelle ? Elle fait une grosse révélation sur son "changement de bord", regardez !
-
Jordan (Les Ch'tis) : son nouveau professionnel loin de la télé-réalité choque les internautes, c'est inattendu !
-
Les Cinquante : Vivian Grimigni lance une folle rumeur sur Cassandra Jullia, les conséquences sont choquantes, tous les détails !
-
Bruno (Mariés au premier regard) : séparé de Jennifer ? Un détail a mis la puce à l'oreille des internautes, regardez !
-
Une jeune femme de 23 ans se fait voler son portable dans la rue à Montpellier : elle parvient à photographier ses agresseurs, tous les détails !
-
Magali Berdah à coeur ouvert : elle révèle pourquoi elle ne peut pas payer certains influenceurs à temps !
-
Miss Univers 2023 : qui sont les candidates favorites du célèbre concours de beauté ? Regardez !
Au fil des mois, l’ex-reine de beauté s’impatientait de découvrir le visage de son précieux trésor. « Hâte de savoir à quoi va ressembler notre petit nous », avait-elle exprimé. Et aujourd’hui, l’attente est enfin récompensée. Le 18 août, Camille Cerf et Théo Fleury ont dévoilé la naissance de leur enfant. C’est sur Instagram, au travers d’une publication empreinte d’amour, qu’ils ont annoncé la merveilleuse nouvelle.
La vidéo touchante de Camille et son bébé
Lors de la première échographie, la gynécologue leur a ainsi annoncé qu’ils attendaient une fille, avec une probabilité de 95 %. Cependant, lors de la deuxième échographie, cette dernière a expliqué qu’elle ne pouvait plus fournir d’informations précises. Finalement, ce n’est qu’en début avril que Camille Cerf a partagé la nouvelle : elle attendait un garçon ! L’attente a été très longue, mais le petit Malo a enfin pointé le bout de son nez.
Camille Cerf s’est confié à ses abonnés sur son accouchement, et elle semble très heureuse. Ce vendredi 18 août, elle et Théo Fleury ont vécu le moment le plus précieux de leur vie : la naissance du fruit de leur amour. Vraisemblablement, l’accouchement s’est déroulé de manière idéale, et la Miss France 2015 a expliqué qu’elle et son chéri sont très heureux car ils n’auraient pas pu espérer mieux. Toute ces confidences étaient accompagnées par une vidéo très touchante où l’on aperçoit des moments magiques entre le nouveau-né et sa maman.