Brooklyn Beckham : en froid avec sa famille, sa dernière photo avec sa chérie vient confirmer les tensions

Entre Brooklyn Beckham et sa famille, rien ne va plus ! Depuis le début de sa relation avec Nicola Peltz, le fils de Victoria et David Beckham semble s’isoler de plus en plus de sa famille.

Publié le par Cindy Tompouce
Brooklyn Beckham : en froid avec sa famille, sa dernière photo avec sa chérie vient confirmer les tensions
© Instagram Berooklyn Beckham

Résumé de l'article

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz passent les fêtes loin de la famille Beckham, illustrant un éloignement persistant et des tensions inchangées depuis plusieurs années.

Sommaire
Tout sur Brooklyn Beckham

Le torchon brûle entre Brooklyn Beckham et sa famille, et ce, depuis plusieurs années maintenant. En effet, le jeune homme ne cesse de s’éloigner de sa famille depuis 2019, année où il rencontre Nicola Peltz. Jusqu’alors très proche de ses parents ainsi que de ses frères et sœurs, Brooklyn disparaît peu à peu des événements familiaux. En 2022 il épouse sa chérie et, dès lors, ses relations avec le reste des Beckham se dégradent à vue d’œil.

En effet, Brooklyn aurait récemment décidé de bloquer ses parents et son frère, Cruz. Ce dernier a mis les choses au clair concernant le choix de son frère, en affirmant que ses parents n’auraient jamais coupé les ponts avec leur fils de la sorte. Au lieu de tendre vers une réconciliation, les tensions continuent de s’envenimer et le fossé se creuse. Alors, cette année encore, les fêtes de Noël n’auront encore pas permis d’arranger les choses chez les Beckham. 

Brooklyn Beckham toujours en froid avec sa famille

Depuis le début de sa relation avec Nicola Peltz, rien ne va plus entre Brooklyn Beckham et sa famille. Selon la presse people de l’époque, en 2019, des tensions se seraient fait sentir entre la jeune femme et Victoria Beckham. Mais depuis ces premières révélations, le conflit fait toujours rage chez les Beckham. Pourtant, lorsque Brooklyn et Nicola annoncent leurs fiançailles, la famille de stars les soutient.

Mais alors que certains espéraient encore une réconciliation, le point de non-retour semble avoir été atteint en 2022. Cette année-là, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz se marient, et la jeune femme ne porte pas une robe Victoria Beckham. Cet affront semble créer une fracture irréconciliable au sein de la famille, car les jeunes mariés n’auraient alors pas respecté les souhaits de l’ex-Spice Girl. Depuis, c’est la guerre. Brooklyn et son épouse s’éloignent de plus en plus des Beckham, coupant tous liens avec la famille britannique. 

La photo qui en dit long

En cette fin d’année 2025, le schéma devenu habituel chez les Beckham depuis quelque temps semble s’être répété une fois de plus. Résidant désormais aux États-Unis, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz-Beckham ont décidé de ne pas se rendre en Angleterre pour les fêtes de Noël. Les jeunes mariés se sont donc à nouveau tenus à bonne distance de la famille Beckham. 

D’après leurs clichés publiés sur Instagram, le couple aurait plutôt passé les fêtes en compagnie de la belle-famille de Brooklyn Beckham. Vêtus de pyjamas rouges, les deux amoureux se montrent en compagnie des parents de Nicola. « Nous souhaitons un joyeux Noël à tout le monde et une bonne année remplie de tant d’amour, de paix et de joie », écrit la jeune femme en légende de son post. 

Mentionnés dans cet article

Toutes les news Actu People

Toutes les actualités actu people
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest