Si l’on sait que la chirurgie esthétique est monnaie courante dans le monde des stars, il y en a un que nous n’attendions pas à ce créneau, Bob Sinclar. Et pourtant, début janvier 2025, le célèbre DJ français de 55 ans s’est affiché totalement métamorphosé. Adieu les rides et la barbe et bonjour la peau liftée ! Cependant, les internautes se sont accordés à dire que les marques naturelles de la vie lui faisaient bien plus de charme que ses nouveaux traits tirés !
Alors, qu’est-il véritablement arrivé à Bob Sinclar ? Si certains pleurent son ancien visage, quelques personnes ont néanmoins eu une pensée bien plus intrigante… Selon cette idée, tout ceci ne serait qu’un coup de marketing bien rôdé. Et finalement, il s’avère qu’ils avaient raison ! En effet, le compositeur de l’inoubliable Love Generation rétablit enfin toute la vérité !
Bob Sinclar lève le voile sur son coup de génie
Après plusieurs mois de supercherie, très convaincante il faut le dire, Bob Sinclar a finalement levé le voile sur son coup de maître ce vendredi 31 janvier. Dans son nouveau clip, intitulé Take It Easy On Me, il apparaît alors face caméra avec son nouveau visage, tandis qu’une femme masquée le malmène. Ce n’est qu’à la fin, lorsqu’elle se met à arracher ses prothèses, que le spectateur comprend que non, l’artiste n’a pas abusé du Botox.
Bob Sinclar termine le clip en adressant un clin d’œil à la caméra, tout sourire, avec les traits qu’on lui connait depuis toujours. Alors, de la chirurgie esthétique ? Non, non, juste des prothèses ultra-réalistes ! En clair, ce nouveau visage n’était en réalité qu’un outil de communication pour la promotion de son nouveau morceau. Il faut admettre que c’est un coup plutôt ingénieux !
Le DJ rétablit toute la vérité
Sur Instagram, Bob Sinclar a par la suite dévoilé les coulisses de cette duperie. « Internet n’est pas la réalité », a-t-il rappelé à juste titre en légende. Un pari réussi haut la main ! Dans une interview accordée au Parisien, le DJ français a alors expliqué que « la musique seule ne suffit plus pour promouvoir un nouveau titre ». Bob Sinclar l’assure, « il faut sans cesse se réinventer et rivaliser d’imagination, car la notoriété est devenue plus importante que le talent ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Quelque chose en moi a changé" : Kendji Girac se confie sur sa nouvelle vie depuis son accident !
-
Julie Ricci : de nouveau en couple avec Vivian, ils ne se cachent plus et s'affichent officiellement ensemble !
-
Marc Lavoine et Adriana Karembeu plus amoureux que jamais, ils passent un cap dans leur couple !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
"Des trous dans le cuir chevelu" : Paul Pogba se confie sur sa dépression, née de son mal-être à Manchester United
-
Le Vatican dévoile plusieurs images du pape François dans son cercueil ouvert
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Mariés au premier regard : l'attitude de Bruno envers Coralie choque, Estelle Dossin obligée de le remettre à sa place !
-
"Des choses sont sorties..." : Vegedream en plein scandale, des conversations compromettantes fuitent, il sort du silence !
-
Qui est l'ancien élève de la Star Academy qui a participé à la composition du single d'Emma, "Barbie" ?
Cela dit, cette imposture lui a valu une vague de commentaires peu sympathiques. « J’étais devenu un monstre physiquement. Il me vient un vent de haine de certaines personnes qui ont posté des messages détestables », a confié Bob Sinclar. S’il met en garde la jeunesse contre « les dérives de la chirurgie esthétique », il a aussi rappelé qu’il ne fallait pas « juger constamment les gens qui ne nous ressemblent pas ». Le DJ a finalement conclu par : « S’il y a un message à passer, c’est attention au relais de l’information ». Une leçon pleine de sagesse. Chapeau l’artiste !
À lire aussi, le nouveau défi TikTok à ne surtout pas reproduire et la tombe de Jean-Marie Le Pen vandalisée, ses proches s’expriment.