Bilal Hassani enflamme la toile
En septembre dernier, Bilal Hassani s’est confié dans l’émission Sept à Huit. Au cours de l’entretien, le chanteur a parlé pour la première fois du viol dont il a été vict*me il y a trois ans. « C’est quelque chose qui me hante depuis l’année où ça s’est passé, c’était en 2019. Une personne de mon cercle, quelqu’un à qui je faisais confiance ; on est partis en soirée. Je suis rentré de cette soirée avec lui. J’avais bu, du coup, deux, trois verres », a-t-il d’abord confié.
Celui qui a fait un burn-out a ajouté : « Mais je ne ressentais pas ce qu’on ressent quand on boit deux, trois verres. J’étais clairement sous l’influence d’une substance que je n’avais pas voulu prendre, et j’ai commencé à avoir des black-out, des moments où je n’avais plus la mémoire. Et je me réveillais, et se passait ce qui peut se traduire par une agression sexuelle. C’était un viol ».
Quelques mois après, Bilal a expliqué pourquoi il avait jugé bon d’en parler. « C’est important pour moi de dire les choses et j’avais envie de les chanter (…) Maintenant, ce qui est toujours moins facile, c’est de devoir assumer cette partie très personnelle et traumatisante de ma vie et devoir partager ça avec tout le monde », avait-il déclaré.
Voir cette publication sur Instagram
Bilal s’affiche aux côtés d’un acteur de charme
Cette fois, s’il fait parler de lui c’est pour une photo bien particulière. En effet, Bilal est célibataire depuis fin 2021. A l’époque il avait annoncé sa rupture avec Cassem. « Combiner ma carrière et l’investissement que demande une relation de couple, c’est quelque chose que je dois encore apprendre à gérer« , avait-il justifié.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Xavier Dupont de Ligonnès est-il caché à Malte ? Un célèbre blogueur relance l’enquête et partage plusieurs indices
-
JLC Family : au cœur d'un scandale, l'émission dans le viseur de l'Arcom
-
"J'hésitais à dire non" : Héléna Bailly avoue avoir failli refuser de participer à la Star Academy avant qu'une personne très spéciale ne la fasse changer d’avis !
-
Pierre Palmade libéré : des journalistes en colère dénoncent ce "traitement de faveur" !
-
Lou Pernaut : harcelée sur la Toile, elle s'en prend à Cindy et lui adresse un gros tacle, "merci de..." !
-
Danse avec les stars : Elsa Bois fait un clin d'oeil à son ex Michou après sa qualification en finale avec Florent Manaudou
-
Pâques : le pape François est apparu affaibli un mois après sa longue hospitalisation !
-
"William et Kate sont en colère" : Meghan Markle empêcherait le Prince Harry de se réconcilier avec Kate et William !
-
Héléna Bailly : la jeune chanteuse effrayée à l'idée de commencer sa tournée solo, "j'ai trop peur..."
-
"On ne retient pas..." : Ludovic (Pékin Expess) tacle Cécile et Marion, les grandes gagnantes de la saison 20 !
Et donc, ce 14 février, il s’est emparé de son compte Twitter pour poster plusieurs photos. Dessus, Bilal est vêtu d’une culotte blanche et d’un gilet gris et est assis à califourchon sur un homme. Ce dernier n’est autre que François Sagat, un acteur de charme gay. En légende, l’artiste a écrit « Amour », puis « Suite réservée, dîner ce soir ». On suppose alors qu’ils ont passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble… Cependant, il ne précise aucunement s’il est en couple avec cet homme.
Les internautes ont réagi : « J’arrive pas à savoir si c’est vraiment son copain ou s’il nous fait une blague. Et que genre il joue son copain dans son prochain clip », « Je hurle, une icône wesh ! », « Un vrai couple de star », « C’est ton vrai mec ou pas ? ». Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :
amour https://t.co/SGd5zT0PJI pic.twitter.com/wHdx4llW8S
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) February 15, 2023
Par ailleurs, nous vous disions que Laura Lempika est soupçonnée d’avoir un nouvel homme dans sa vie.