1. Accueil
  2. People

Beyoncé : elle voit une actrice draguer Jay Z et pète un câble !

par Camille Meulins

Dernière modification

Beyoncé : on vous avait parlé de son étonnante technique pour ne pas se faire pirater sa boîte mail, ainsi que de son cadeau à 17 000€ pour le bébé de Kim Kardashian et Kanye West. Mais cette fois, la chanteuse pète un câble après avoir vu une actrice draguer Jay Z !
 

« Enlève tes mains du torse de mon homme »

 

 

Le couple Beyoncé et Jay-Z a eu des hauts et des bas. En effet, le rappeur avouait avoir trompé sa belle dans son clip « Family Feud ». Mais aujourd’hui, c’est du passé. Jay-Z a présenté ses excuses et tout va pour le mieux au sein du couple. Plus amoureux et unis que jamais, ils multiplient les apparitions publiques ensemble.
 
Seulement voilà, tout le monde n’a pas reçu le message. En effet, l’actrice américaine Tiffany Haddish a raconté dans une interview pour People, qu’une actrice s’était approchée de trop près du chéri de Queen B.
 
Et une chose est sûre : personne ne touche à son homme ! D’ailleurs, Beyoncé a très vite remis à sa place l’actrice dont on ne connaît malheureusement pas le nom.
 
Tiffany raconte :
 
« Je parlais un peu avec JAY-Z. Et il y avait une autre actrice qui était là qui lui parlait aussi. Elle lui a touché le torse et Beyoncé a marché vers nous en mode ’Biitttchhh!’ Mais elle n’a pas vraiment dit ça. Mais sa façon de se tenir, son langage corporel quand elle est venue, disaient ‘Enlève tes mains du torse de mon homme’. Et elle a commencé à parler à l’autre actrice et d’autres choses se sont passées mais je ne vais rien dire pour le moment… »
 
Beyoncé a donc sorti les griffes et n’est pas du genre à blaguer lorsqu’il s’agit de marquer son territoire !
 
En tout cas, on aimerait connaître l’identité de cette fameuse actrice un peu trop séductrice !
 
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​

Plus d’articles sur