Voilà plusieurs années maintenant que Maddy et Benji Samat sont expatriés à Dubaï. Depuis leur somptueuse villa, le couple partage son quotidien sur les réseaux sociaux. Depuis leurs fiançailles en 2021, les internautes suivent l’évolution de leur relation. C’est ainsi qu’ils ont assisté à leur mariage l’année suivante mais surtout à la naissance de leur fils Andrea.
Un bonheur qui est venu solidifier leur amour – déjà bien trop grand. Néanmoins, le couple connaît aussi quelques désillusions. Comme lorsque leur villa a été touchée par les fortes intempéries qu’il y a eues à Dubaï, leurs disputes aussi, ou encore quand Benji est déçu de l’activité qu’il pratique en parallèle de sa vie professionnelle : le padel.
Sur le même sujet
Benji Samat fait un cadeau à Maddy…
Mais pratiquer le padel semble être aussi une source de tensions pour Benjamin Samat. Déjà parce que ce n’est pas de tout repos, mais aussi parce que ça déchaîne les passions. Sur son compte Instagram, le jeune papa a fait savoir que ce sport était « fou », pour reprendre ses termes. Il a ajouté qu’il prenait énormément de plaisir à jouer certains jours, quand d’autres fois cela le rendait nerveux.
Et quand cela se passe, Benji a envie de « prendre la raquette et l’envoyer le plus loin et le plus haut possible pour ne plus jamais la voir et ne plus jamais jouer ». Ce qui ne l’empêche pas d’avoir envie de recommencer dès le lendemain. Alors, le marseillais a un conseil pour ses abonnés : ne jamais commencer à faire du padel car on ne peut plus faire machine arrière !
… les internautes réagissent !
Maddy Burciaga, quant à elle, fait énormément réagir sur les réseaux sociaux. Et malheureusement, c’est souvent parce que les internautes la critiquent. Chacun de ses posts Instagram est très commenté et provoque, parfois, la colère de nombreux haters. Nombreux sont ceux qui lui reprochent d’exhiber sa richesse et son manque de « décence ». Comme quand elle a publié une vidéo sur son compte Instagram alors qu’elle était en vacances aux Maldives.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition de Delphine Jubillar : ces lunettes de l'infirmière pourraient tout changer au procès de Cédric !
-
"J'ai plus un rond" : Virgil (Les Anges) au plus mal, il demande de l'argent sur TikTok depuis l'hôpital psychiatrique
-
Un enfant de 4 ans perd la vie dans le camping des Flots-bleus, rendu célèbre grâce au film à 5 millions d’entrées
-
"Je pensais qu'on pourrait se retrouver..." : Laure (MAPR) fait de nouvelles confidences sur sa séparation avec Matthieu
-
Delphine Wespiser : grosse frayeur après un terrible accident de la route, le conducteur en fuite
-
Disparition de Delphine Jubillar : la vérité sur son amant "pervers narcissique" aux penchants BDSM
-
Laetitia Milot : "Des étincelles", ce défaut qui pose problème dans son mariage avec Badri !
-
Sarah Fraisou : de nouveau en couple ? La vidéo de la candidate en bonne compagnie !
-
Cristina Cordula : son coup de gueule contre une mode touristique qui la choque au Brésil, son pays natal
-
Jade Hallyday quitte Laeticia : ce grand changement qu’elle s’apprête à faire vivre à sa mère
Les deux amoureux n’accordent aucune importance à la négativité qu’on peut ressentir sur les réseaux sociaux. Au contraire, ils continuent d’afficher leur bonheur et de crier leur amour à la face du monde. D’ailleurs, Benji Samat a posté une adorable vidéo pour la fête des mères. Dessus, pour faire plaisir à Maddy, il a compilé des moments passés en famille. En légende, il a notamment écrit :
Mon fils, je fais cette vidéo pour que plus tard, quand tu auras l’âge, tu puisses voir à quel point ta maman est un ange qui a été déposée sur nos chemins à toi et moi.
Avant de faire une déclaration d’amour à son épouse. Des mots qui ont énormément touché les internautes, eux qui étaient ravis de voir Maddy au naturel, dans son quotidien. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :