1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

 Benjamin Castaldi escroqué : cette arnaque immobilière qui l’a complètement ruiné

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Benjamin Castaldi escroqué : cette arnaque immobilière qui l’a complètement ruiné
Crédit photo : "Je n'ai plus rien..."

Benjamin Castaldi escroqué : le chroniqueur de TPMP a annoncé avoir fait une mauvaise affaire. En effet il a acheté il y a quelques années un immeuble à Tulle. Cette arnaque immobilière qui l’a complètement ruinée.

Le chroniqueur Benjamin Castaldi a tenté d’empoisonner son ex belle mère, il se fait également dézinguer par Cindy Lopes

Mister Castaldi révélait avoir tenté d’empoisonner son ex belle-mère : « Une fois, j’avais fait des huitres à la maison, elle aimait bien le vinaigre à l’échalote avec, j’ai tout bien préparé comme elle aimait. J’ai rajouté un petit peu, pas beaucoup hein, de Destop comme ça… » Sa collègue de TPMP Kelly Vedovelli commentait « T’es taré, mais c’est grave ! ». En effet le Destop peut tuer.

Cindy Lopes elle aussi critiquait Benjamin Castaldi : « Il y a des gens que j’apprécie dans cette émission et d’autres beaucoup moins. Il y en a un avec qui, je ne sais pas, je n’y arrive pas. Le Castaldi, j’ai du mal ! Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne (…) Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer ! »  Une autre candidate de télé : Melanie Dedigama se faisait attaquer par Castaldi et répondait.

Benjamin Castaldi : une arnaque immobilière qui l’a complètement ruiné

C’est sur TPMP, ce mercredi 5 février que le chroniqueur Benjamin Castaldi a révélé avoir tout perdu suite à une arnaque immobilière. Le chroniqueur qui pensait acheter un immeuble « en bonne et due forme » à Tulle a vu son investissement partir à l’eau. En effet acheter l’immeuble lui a «coûté une fortune». Il explique : « Quinze ans après, l’immeuble ne vaut pas grand-chose, on n’arrive pas à le vendre et surtout, j’ai dû payer un crédit.Je suis toujours en procès. Je n’ai plus rien, que des dettes. » Il explique qu’il n’est pas le seul a s’être fait arnaqué par un  » un notaire véreux ». Il poursuit :« Il y a des footballeurs. On est très nombreux à avoir mis de l’argent et je pense que ça va faire un peu de bruit dans quelque temps. » Sur le plateau le chroniqueur parle de son « flair », pour les affaires. Un Flair qui ne semble pas avoir marché sur cet investissement.

Et vous? Vous vous êtes déjà fait arnaquer?

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn

Plus d’articles sur