Ex-candidate emblématique de télé-réalité, Victoria Mehault traverse actuellement une période difficile. Ce 22 juillet 2025, la jeune femme a en effet annoncé sa séparation avec son compagnon Loren, le papa de son fils né en octobre dernier. Dans un long message posté sur son compte Instagram, elle a ainsi écrit : « Le père de Lio et moi c’est terminé », avant d’en dire plus sur ce qu’elle considère comme son « plus gros échec personnel ».
« L’amour ne suffit malheureusement pas. Parce-que croyez moi que la routine, le manque de communication et d’écoute, sur le long terme, ça bousille un couple tout autant qu’une tromperie », a alors expliqué Victoria, avant d’ajouter : « Je suis devenue maman il y a 9 mois et tout mon monde et ma personne ont changé profondément. Il faut juste le courage d’accepter que tout le monde n’est pas capable d’évoluer à nos côtés à travers ce changement ».
Sur le même sujet
Victoria Mehault maman célibataire, Bastos enfonce le clou
Si elle est déjà au plus mal, Victoria Mehault ne peut pas compter sur le soutien de tout le monde. En effet, si certains font preuve de bienveillance, d’autres lui reprochent de ne pas assez se battre pour sauver son couple. Pour eux, il s’agit juste du “baby clash”, un phénomène courant pour les jeunes parents. En tout cas, Bastos n’a pas non plus hésité à dire ce qu’il pense de la séparation de son ex, quitte à enfoncer le clou.
« Je ne me réjouis pas du tout de la situation, au contraire, ça m’attriste pour elle. Ça va être, à mon avis, une situation compliquée. Elle va se retrouver, je pense, avec beaucoup de responsabilités dans cette parentalité vu le cassos. Maintenant, moi, je suis juste triste pour elle et je lui souhaite bien de la force », a en effet lancé Bastos, avant d’assurer que Vivi « sera bien mieux » sans son compagnon.
L’influenceur prêt à tout pour reconquérir son ex ?
Mais maintenant que Victoria Mehault est de nouveau célibataire, Bastos serait-il prêt à tout pour tenter de la reconquérir ? En effet, celui qui n’a jamais aimé le fameux Loren poste depuis plusieurs heures des stories énigmatiques sur Snapchat. Il a notamment publié une photo d’un faux article titré : « Loren Lucquin : découvrez tout sur l’âge, le couple, l’origine et le travail de cette personnalité montante ». Problème ? C’est sa propre tête que l’influenceur a mise en fond pour illustrer.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est la vidéo la plus chère de YouTube France" : Squeezie dévoile le montant colossal de son nouveau projet
-
Stéphane Plaza condamné : cette (très) lourde conséquence sur son réseau d'agences immobilières
-
"Un au revoir" : Maeva Ghennam loin des réseaux sociaux, elle souhaite tout arrêter !
-
Mort du "Prince endormi" : un prince saoudien est décédé à l'âge de 36 ans après 20 ans de coma
-
La Villa des coeurs brisés : le casting et les premières images de cette saison dévoilés !
-
Mort de Thierry Ardisson : une ex de Johnny Hallyday ne mâche pas ses mots concernant l'animateur !
-
Mort de Thierry Ardisson : l'ex garde du corps de Johnny Hallyday a joué un rôle clé à l'enterrement de l’animateur
-
"J'ai vraiment envie de mourir" : Marianne (Secret Story) à bout depuis sa sortie du jeu, elle se fait hospitaliser d'urgence !
-
Adrien (Secret Story) : éliminé, il dit enfin tout sur sa relation avec Pimprenelle
-
"Surmonter les épreuves et les obstacles" : Denitsa Ikonomova sans filtre sur son rôle de parent avec François Alu
Mais ce n’est pas tout. Alors que Victoria a partagé une photo d’un arc-en-ciel dans une story Snapchat en écrivant : « C’est un signe », Bastos a immédiatement republié en ajoutant un commentaire qui en dit long : « Peut-être que je me fais des films ? ». Du grand Bastos, finalement. Cela dit, pas sûr que la jeune maman ait le cœur à la plaisanterie en ce moment. Affaire à suivre.
Regardez :
©Snapchat / Bastos
©Snapchat / Bastos
©Snapchat / Bastos