Victoria Mehault surnommée Vivi, est devenue méconnaissable. Autrefois reconnue pour ses cheveux blonds, elle a radicalement changé d’apparence, optant pour une chevelure brune avec une frange. Sa nouvelle apparence a également capté l’attention après qu’elle a partagé une photo d’elle en maillot, affichant une silhouette amincie. Elle a rapidement éclairci la situation auprès de ses abonnés, attribuant sa transformation à un régime sportif révisé. D’ailleurs, cette transformation physique est aussi accompagnée d’un virage professionnel.
En effet, Vivi a déclaré délaisser l’univers de la télé-réalité pour explorer de nouveaux horizons. Pourtant, un événement particulier concernant la star fait davantage le buzz. Ce 17 mars, Victoria Mehault, pour la toute première fois, introduit publiquement Loren, l’homme avec qui elle partage sa vie. De plus, ce dimanche 31 mars, l’influenceuse a annoncé sa grossesse sur Instagram. Si la majorité des internautes la félicitent, son ex, Bastos, semble avoir une tout autre opinion sur la nouvelle.
Sur le même sujet
L’heureuse annonce du couple
L’ancienne candidate des Cinquante avait déjà surpris ses fans en révélant sa relation avec Loren, son nouveau compagnon. Et maintenant, Victoria Mehault partage l’heureuse nouvelle de sa grossesse à travers des clichés d’eux tenant une échographie. Vivi a accompagné les clichés de son baby bump d’une légende commentant les premiers mois difficiles de sa grossesse :
Une énergie proche du néant et un séjour prolongé aux toilettes depuis trois mois et demi, mais le jeu en vaut la chandelle. PS : on est aussi choqués que vous.
Ensuite, l’influenceuse a complété ce premier post par une vidéo qui la montre apprenant la nouvelle à son « mimi » par un test de grossesse positif. De plus, Victoria Mehault est connue pour sa transparence sur les réseaux. Ainsi, la future maman n’hésite pas à partager les aspects moins glamour de sa vie, comme les nausées matinales. Dans une session de questions-réponses en story Instagram, un abonné curieux met la question du mariage sur la table. En réponse, elle filme un Loren gêné et, sur le ton de la plaisanterie, commente par un :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"My boyfriend" : Mélanie Da Cruz officialise avec son nouveau chéri et c'est surprenant, regardez !
-
"Indécent" : Maeva Ghennam dévoile son nouveau projet en petite tenue, ça ne passe pas !
-
DALS : après le clash Inès Reg et Natasha St-Pier, Anthony Colette prend une décision radicale !
-
Miss France 2025 : Découvrez Mégane Bertaud, la nouvelle Miss Provence qui fait sensation !
-
"Il n’était pas dans la boîte" : Thierry Lhermitte fait des déclarations bouleversantes sur les obsèques de Michel Blanc
-
Victoria Mehault : de nouveau enceinte après son accouchement ? Elle prend la parole !
-
Mort de Michel Blanc : "Je pense que…", Christian Clavier très ému en évoquant son ami
-
"Une demi-molle" : l’animatrice Karine Le Marchand dérape en pleine émission face à plusieurs streap-teaseurs
-
"Un petit démon..." : Lucie Bernardoni (Star Academy) se confie sur l'étonnant comportement de Grégory Lemarchal
-
"J'aurai préféré ne pas être seule..." : Nadège Lacroix séparée d'Emanuel (MAPR) et maman solo, elle se confie sur son accouchement difficile !
Ça se gratte fort la tête.
Bastos : une réaction étonnante
Son ex-compagnon, Bastien Grimal, plus connu sous le nom de Bastos, a son propre avis sur la nouvelle de sa grossesse. Il réagit d’une façon surprenante et partage l’affiche d’un film très évocateur. Il s’agit de Charlie, les filles lui disent merci, un long-métrage dans lequel le protagoniste, Charlie, a évité un baiser de la part d’une fille qu’il trouvait étrange quand il était enfant. En retour, elle l’a maudit et depuis, l’amour lui échappe. Plus intrigant, toutes ses ex se marient avec l’homme suivant qu’elles rencontrent.
Avec une pointe d’humour, Bastos établit un parallèle entre Charlie et lui-même. En effet, ce n’est pas la première fois que l’une de ses ex se marie ou a un enfant après leur rupture. Il y a tout juste un mois et demi, Belle Longwell, une autre ex-petite amie, a annoncé que son compagnon l’a demandée en mariage. Ainsi, Bastos fait preuve d’autodérision en se comparant au jeune homme subissant la malédiction du « porte-bonheur ».