1. Accueil
  2. People

Ayem Nour : victime d’un prank en plein restaurant, sa réaction attendrit la Toile

par Faustine

Ayem Nour : victime d'un prank en plein restaurant, sa réaction attendrit la Toile
Crédit photo : @Instagram

Ayem Nour piégée par une caméra cachée à la terrasse d’un restaurant, sa réaction surprend les internautes… dans le bon sens ! Regardez. 

En 2011, Ayem Nour sort de l’anonymat en faisant son entrée dans la onzième saison de Secret Story. Avec son caractère bien trempé et sa réplique culte « Ayem, enchantée », la candidate se fait rapidement un nom et une place dans le monde de la télé-réalité. Des années plus tard, la jeune femme prend finalement les rênes de nombreuses émissions emblématiques sur NRJ12. D’ailleurs, lors de la fermeture de la chaîne, c’est elle qui a été désignée pour animer la dernière soirée.

Aujourd’hui, Ayem Nour est sans aucun doute l’une des personnalités les plus influentes du petit écran. Mais en réalité, qui sait vraiment qui se cache derrière les caméras ? Alors qu’elle est connue pour ses prises de parole franches et quelques polémiques concernant sa vie amoureuse, l’ancienne candidate de télé-réalité vient de surprendre les internautes avec une réaction inattendue lors d’une caméra cachée.

Ayem Nour victime d’un prank au beau milieu d’un restaurant

Sur TikTok, une amusante vidéo fait actuellement le buzz, dans laquelle Ayem Nour est prise au piège dans un prank. Alors qu’elle se trouve en terrasse d’un bar-restaurant, la jeune femme est approchée par un homme qui feint d’être un fan tout stressé par cette rencontre. Ainsi, le piégeur lui demande de prendre une photo, tout en lui répétant ô combien il est impressionné de la rencontrer en vrai.

« Vous pouvez toucher mon cœur, parce que j’ai le cœur qui bat », lui lance notamment le jeune homme avec une voix tremblante. Ayem Nour, elle, se lève et tente de rassurer son admirateur : « Mais y a rien, je suis un être humain comme vous. Je fais pipi, caca, y a pas de soucis », lui explique gentiment celle qui serait enceinte de son deuxième enfant. Après quoi, la jeune maman accepte d’offrir un verre à son fan toujours aussi nerveux.

Une réaction qui fait l’unanimité sur la Toile

Finalement, après plusieurs minutes de supercherie, le prankeur révèle enfin à Ayem Nour qu’elle a été victime d’une caméra cachée. « C’est pas vrai ! », s’exclame-t-elle sous le choc. Mais alors que la jeune femme est tombée les deux pieds dans le panneau, sa réaction fait l’unanimité sur la Toile. En effet, de nombreux internautes soulignent sa gentillesse et sa patience envers ce qu’elle pensait être un simple jeune homme intimidé.

« Elle est remontée dans mon estime », Franchement, elle prend pas de haut ça fait grave plaisir », « Elle est grave gentille en vrai purée », ou encore « Je savais pas qu’elle était si gentille elle », peut-on notamment lire sous la publication. Comme quoi, il ne faut pas toujours tirer de conclusions hâtives ! Et vous, qu’en pensez-vous ? En attendant, retrouvez la fameuse caméra cachée et la réaction d’Ayem Nour juste ici :

@homerlittle_

Vous l’avez reconnu ? 😂😂♥️ #pourtoi #prank #humour #cameracachée #viral #paris

♬ son original – Homer Little 🍩

Plus d’articles sur