1. Accueil
  2. People

Aya Nakamura : elle montre pour la première fois le visage d’Ava, sa petite fille de 18 mois

par Louisa Haddad

Aya Nakamura : elle montre pour la première fois le visage d’Ava, sa petite fille de 18 mois
Crédit photo : © Sipa/Laurent VU

Pour la toute première fois, Aya Nakamura a dévoilé le visage d’Ava, sa fille de 18 mois. On vous montre !

La deuxième grossesse d’Aya Nakamura est restée totalement secrète. En janvier 2022, la chanteuse avait surpris ses abonnés en annonçant la naissance de sa deuxième fille. Aya Nakamura avait alors posté une photo de son baby bump, puis une photo de son nourrisson. La petite Ava est le fruit de son amour avec le producteur Vladimir Boudnikoff, dont elle est aujourd’hui séparée.

Aya Nakamura est donc à la tête d’une petite famille exclusivement féminine puisqu’elle est également maman d’une petite Aïcha, âgée de 7 ans. La jeune maman avait confié dans les colonnes du Monde que lors de sa première grossesse, on lui avait conseillé d’avorter si elle souhaitait devenir chanteuse. Chose qu’elle a refusée. Elle semble avoir fait le bon choix car aujourd’hui elle mène de front sa carrière professionnelle et sa vie de maman.

Aya Nakamura dévoile le visage de sa fille

Il faut dire qu’Aya Nakamura mène ses projets professionnels d’une main de maître. D’ailleurs, son actualité est très chargée depuis quelques semaines. Et cela n’est pas près de s’arrêter puisqu’elle va entamer une série de concerts à l’étranger dès le mois d’octobre prochain, et ce dans le cadre de sa tournée Aya Nakamura Tour 2023. Sans parler du fait qu’elle sera au Festival de Carcassonne le samedi 29 juillet 2023, où ses très nombreux fans l’attendent.

Le week-end dernier, Aya Nakamura a assuré le show lors du Festival Lollapalooza Paris, qui s’est déroulé à l’hippodrome de Longchamp. Après trois dates à l’Accor Arena, celle qui a reçu le prix de l’artiste féminine de l’année aux Flammes, a clôturé la cinquième édition du festival parisien. Les festivaliers ont pu danser sur ses tubes les plus connus de Djadja à Jolie Nana en passant par Pookie. Mais aussi sur son dernier album, validé par Booba. En sortant de ce festival, elle a tenu à faire une surprise à ses abonnés.

Les internautes sous le charme de la fille d’Aya Nakamura

Ce mardi 25 juillet, Aya Nakamura a partagé ce moment par le biais d’un post sur son compte Instagram. Si elle a notamment montré son look, elle n’a pas hésité à partager un cliché sur lequel elle se trouve dans les coulisses du Festival Lollapalooza. Mais ce qui a interpellé ses abonnés, c’est qu’elle apparaît aux côtés de sa petite Ava ! C’est donc la première fois qu’on peut voir le visage de la petite fille de 18 mois.

De quoi donner le sourire aux abonnés qui l’ont trouvé très mignonne ! Les compliments ont plu sous la publication d’Aya Nakamura. En juin dernier, l’artiste française avait posté une photo d’Ava et Aïcha mais elle avait pris soin de bien cacher leurs visages.

Découvrez la photo juste ici :

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur