1. Accueil
  2. People

Aya Nakamura : des vidéos intimes de la chanteuse sur le point d’être diffusées ?

par Séverin Desmytter

Dernière modification

Aya Nakamura : des vidéos intimes de la chanteuse sur le point d'être diffusées ?
Crédit photo : Aya Nakamura : des vidéos intimes de la chanteuse sur le point d'être diffusées ?

Aya Nakamura : la chanteuse serait v.ctime de chantage à la s.xtape. Elle décide de porter plainte. On vous explique tout !

Booba valide Aya Nakamura

Artiste francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Ses chansons, Djadja, Pookie ou encore Comportement, sont devenues des tubes incontournables. Qui n’a pas déjà chanté ses morceaux que ce soit au volant d’une voiture ou sur le dancefloor ? Son quatrième album, DNK, sorti le 27 janvier, connait déjà un véritable succès.

Et s’il y en a un qui valide ce nouvel opus, c’est bien Booba. D’abord, le rappeur a publié une capture d’écran du morceau SMS d’Aya Nakamura, avec écrit en légende : « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé, c’est la boss. » Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue alors Aya Nakamura, fière, a répondu en partageant un émoji médaille d’or et deux mains jointes vers le ciel. Booba a ensuite ajouté : « Je suis en train de saigner l’album, j’ai envie de me mettre en couple. »

Aya Nakaura : v.ctime de chantage

Si aujourd’hui Aya Nakamura (qui a montré le visage de sa deuxième fille) fait parler d’elle, c’est parce qu’elle se dit v.ctime de chantage à la s.xtape et a décidé de porter plainte. Lors d’un c.mbriolage à son domicile, des vidéos intimes d’Aya Nakamura lui auraient été dérobées. Une enquête est en cours au parquet de Meaux rapporte Le Journal du Dimanche.
Sur Instagram, le compte @fake_influenceurs relaye l’information et commente : « Aya Nakamura a déposé plainte le 24 janvier dernier à Chelles. Elle affirme être v.ctime d’un chantage à la ‘se.tape’ suite au c.mbriolage de son domicile en banlieue parisienne. Un homme lui réclame 250 000 euros pour ne pas diffuser plusieurs vidéos intimes lui appartenant. »
Le blogueur poursuit : « Les cambrioleurs ont mis la main sur divers objets ainsi que sur des vêtements de luxe et de l’argent en numéraire. Le tout pour un butin qui serait de près de 200 000 euros. La star de la pop se serait aperçue plus tard que les voleurs avaient également emporté deux tablettes tactiles, qui contenaient des vidéos personnelles. »

Il rajoute : « Aya Nakamura a déclaré aux policiers qu’un inconnu l’avait contacté par téléphone le 20 janvier dernier, en la menaçant de rendre public ses vidéos, si elle ne lui versait pas la somme de 250 000 euros. Le maître-chanteur a rappelé l’artiste plusieurs fois. Une enquête préliminaire avait été ouverte des chefs de ‘vol par effraction’ et ‘chantage’ dans ce dossier. ‘Aya Nakamura n’est pas venue aussitôt déposer plainte après son c.mbriolage. Peut-être ne voulait-elle pas ébruiter le fait d’avoir été v.ctime d’un vol’, a exposé une source proche de l’enquête. »

Plus d’articles sur