1. Accueil
  2. People

‘Je regarde mon compte en banque et je me dis que ça va’ : Aya Nakamura répond aux critiques

par Louisa Haddad

Dernière modification

'Je regarde mon compte en banque et je me dis que ça va' : Aya Nakamura répond aux critiques
Crédit photo : 'Je regarde mon compte en banque et je me dis que ça va' : Aya Nakamura répond aux critiques

Aya Nakamura : la chanteuse française reçoit énormément de critiques, cependant elle est bien décidée à ne pas s’en soucier… C’est en tout cas ce qu’elle a fait comprendre !

Aya Nakamura suscite des moqueries

Artiste francophone la plus écoutée dans le monde, Aya Nakamura n’a plus rien à prouver aujourd’hui. Ses chansons, Djadja, Pookie ou encore Comportement, sont devenues des tubes incontournables. Qui n’a pas déjà chanté ses morceaux que ce soit au volant d’une voiture ou sur le dancefloor ? Son quatrième album, DNK, sorti le 27 janvier, connait déjà un véritable succès.

« Y’a de l’argot, y’a de l’afro, ça bouge et peut-être que ma voix plaît », confiait la chanteuse (qui a refusé de répéter avec Alicia Keys) au micro de l’émission L’info du vrai, pour expliquer les raisons de son succès à l’international. Loan Paturle, responsable du développement international pour le label Rec. 118, a quant à lui déclaré à ce sujet : « Avec Aya, qui fait de la musique en français, on pourrait penser que son public potentiel à l’international est limité, mais en fait pas du tout. On n’a jamais vu ça« .

Mais Aya Nakamura a répondu !

C’est dans le podcast de Léna Situations, Canapé six places, qu’Aya Nakamura (qui a montré le visage de sa fille) a pris le soin de répondre aux critiques. « Il faut prendre du recul. Il faut être bien entouré aussi. Et il faut surtout déjà se dire, ‘C’est bon, tu sais quoi, c’est la vie, c’est la célébrité, il y a toujours des gens qui vont parler », a-t-elle commencé par expliquer.

Puis, la jeune maman est revenue sur la polémique de son tweet sur Nikos Aliagas : « Les débuts, cet acharnement par rapport à ça, pour moi c’était wouah… Tu ne vas pas plaire à tout le monde ». Tout cela a forgé notre Aya Nakamura nationale. Aujourd’hui, elle gère mieux que personne les critiques et moqueries : « Je me disais, mais d’où vous vous permettez de dire que mes sons ce sont des tops lines ? Vous étiez avec moi quand j’ai travaillé, quand j’étais en studio pendant des heures ? Après bon, je regarde mon compte en banque, je me dis, ça va ». Et bim !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur