En 2021, Aurore et Jonathan Malbranque ont marqué la 14ᵉ édition de Pékin Express. Pour cause, leur aventure a pris une tournure inattendue lorsque le couple a été victime d’un accident de voiture. Pour rappel, cette mésaventure s’est produite au cours de la septième étape, en Turquie, lorsque leur chauffeur a violemment percuté deux autres véhicules.
Fort heureusement, les deux candidats s’en sont sortis sans trop de séquelles. Et malgré ce départ prématuré de l’émission, Aurore et Jonathan se sont forgés une solide communauté. Ainsi, depuis toutes ces années, ils se plaisent à partager leurs joies, mais également leurs peines, sur les réseaux sociaux. Et récemment, c’est une mauvaise nouvelle que le couple a annoncée après une terrible chute de leur petit garçon. On vous raconte.
Sur le même sujet
Aurore et Jonathan (Pékin Express) parents : le rêve d’une vie
Après huit ans en parcours de PMA, Aurore et Jonathan ont finalement vu leur rêve se réaliser, devenir parents. Lorsque le test de grossesse a viré au positif il y a deux ans, le couple a pu dire adieu aux protocoles stricts et aux multiples rendez-vous médicaux. Et, comme une ironie du sort, le petit Achille Désiré Gabriel est venu au monde le 25 décembre 2022.
Devenue maman pour la première fois, la participante de Pékin Express se plaît à dévoiler des bribes de cette nouvelle vie à trois sur Instagram. Comme cette fois où elle a fait sa première sortie en poussette avec son fils, ou encore le jour douloureux où elle a dû se séparer de son bébé pour reprendre le travail. Mais il y a quelques jours, c’est une grosse frayeur que la jeune maman a racontée sur son compte.
Le petit Achille hospitalisé après une mauvaise chute, la jeune maman se confie
Ce vendredi 27 décembre, le petit Achille a été victime d’une vilaine chute qui l’a conduit aux urgences. « Mon bébé a fait une chute hier, d’assez haut, la tête la première sur le macadam. Un appel au boulot et une angoisse qui vous envahit » raconte d’abord Aurore, se remémorant ce coup de téléphone angoissant. Finalement, après six heures passées à l’hôpital, une batterie d’examens et une nuit blanche, le garçon de deux ans s’en sort avec « un beau trauma crânien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Giuseppa : séparée de Paga, elle est aperçue avec un autre homme !
-
"C'est injuste" : ce nouveau critère redhibitoire qui choque les internautes !
-
Emmanuel Macron : le président infidèle avec une célèbre actrice ? Elle répond enfin !
-
Nicolas Sarkozy : une nouvelle vidéo de sa fille Giulia amuse les internautes, "mais comment Sarkozy n'est pas strict avec elle ? »
-
Mercredi : la série reviendra-t-elle pour une saison 3 sur Netflix ? Toutes les infos !
-
"Je vais aller à l'hôpital" : Jean Pormanove voulait appeler les secours quelques heures avant sa mort
-
Date de lancement, émissions, chroniqueurs : ce qu'il faut savoir sur la nouvelle chaîne de la TNT, NoVo19 !
-
"Qu'est-ce qu'il raconte ?" : les propos de Raphaël Pépin sur les musulmans choquent la Toile !
-
Robin (Les Cinquante) : il se confie sur l'avenir de sa relation avec Jérémy Samat !
-
Disparition de Delphine Jubillar : les derniers mots glaçants de l'infirmière qui prédisaient déjà le pire !
Malgré cette belle panique, le jeune Achille semble déjà reprendre du poil de la bête. « Une envie folle de jouer avec ses jeux ce matin, de manger des tas de bonbons et de revoir le père Noël ou les manèges », a précisé sa maman soulagée. Pour conclure, Aurore rappelle qu’il est important d’être vigilant avec nos enfants et qu’un accident est vite arrivé. Plus de peur que de mal, donc !
Regardez :