Harcelée dans le milieu de la télé-réalité et au cœur de démêlés judiciaires, Aurélie Preston a connu jours sombres et idées noires. Pourtant, aujourd’hui, la jeune femme de 33 ans est plus apaisée que jamais. Et ce, grâce à la religion chrétienne dans laquelle elle a enfin trouvé refuge et réconfort. Ainsi, rappels, conseils ou encore témoignages règnent désormais en maître sur ses réseaux sociaux.
En dépit de l’apaisement évident qu’affiche Aurélie Preston, les internautes, eux, sont tout de même sceptiques. Si certains accusent l’ancienne candidate de faire de la propagande, d’autres s’inquiètent pour elle. En effet, une vidéo d’elle en plein rite de délivrance à l’église a soulevé quelques questions : Aurélie serait-elle en danger ? En ce qui la concerne, la jeune femme est plus sûre d’elle que jamais. Et pour son amour de la religion, elle a même laissé derrière elle son ancien train de vie.
Aurélie Preston en danger au sein de son église ?
Il y a quelques semaines, Jeremstar dévoilait des images surprenantes d’Aurélie Preston. Alors qu’il a accompagné la jeune femme à l’église pour son documentaire baptisé Dieu m’a sauvée, le journaliste a partagé quelques bribes de ce moment au travers de courtes vidéos postées sur ses réseaux sociaux. Et dans l’une d’elles, on y voit l’influenceuse en plein rite de délivrance, au sol, en larmes et en état de transe.
Rapidement, cette séquence a suscité de l’inquiétude, certains internautes allant même jusqu’à qualifier cette cérémonie comme une “secte”. D’ailleurs, même l’influenceur Bastos a fait part de ses craintes. Invité sur le plateau de Sam Zirah, il a en effet affirmé avoir reçu des témoignages faisant état de possibles dérives sectaires au sein de l’église que fréquenterait Aurélie. Selon lui, cette communauté présenterait des signes inquiétants, et il s’interroge sur la sécurité et le bien-être de la jeune femme.
L’influenceuse révèle le salaire qu’elle touchait avant de tout quitter pour la religion
De son côté, Aurélie Preston ne s’est jamais sentie autant à sa place qu’auprès de la religion. D’ailleurs, pour faire les choses bien, l’ancienne candidate de télé-réalité a tout quitté de sa vie d’avant. Exit les plateformes privées de contenu de charme et son travail en tant que strip-teaseuse dans les boîtes de nuit. Pourtant, ces activités rapportaient des sommes astronomiques à la jeune femme… à hauteur de 28 000 euros par mois !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'ai pris un risque" : on sait pourquoi Houcine Camara (Star Academy) a menti à la production de Fort Boyard avant sa participation !
-
"Elle n'arrête pas de pleurer" : à Paris, deux hommes urinent sur une femme sans-abri et ses enfants !
-
Séparée de Florent Manaudou et désormais avec Michou ? Lola Dumenil est vue avec un candidat de Secret Story
-
Marine Le Pen : cet ex-candidat sulfureux de télé-réalité rencontré dans le plus grand des secrets
-
Corps éviscéré dans la Somme : une témoin de la scène qui a précédé l'horreur raconte, "on a entendu un..."
-
Valentin (L’amour est dans le pré) : le candidat en veut à Karine Le Marchand, on sait pourquoi !
-
Audrey Crespo-Mara : cette belle revanche sur la vie à peine un mois après la mort de Thierry Ardisson
-
Incendie dans l'Aude : une femme avoue avoir abandonné ses chats en plein JT de TF1, les internautes scandalisés !
-
Après la fin de son couple avec Candice, Jérémy (Koh-Lanta) en couple avec une autre ! Il s'explique enfin et charge son ex
-
Andrew Lincoln : l’acteur tourne la page de The Walking Dead et ça nous donne déjà très envie !
C’est en effet ce qu’Aurélie Preston a confié lors d’une entrevue avec son ami Jeremstar. Mais l’influenceuse l’a assuré : elle n’a aucun regret. « J’ai décidé d’arrêter pour Dieu. Aujourd’hui je me respecte. Aujourd’hui je vaux plus que ça », a-t-elle confié sans une once d’hésitation. Pour autant, elle ne cherche pas le moins du monde à renier son passé. « Tout fait partie du plan de Dieu », a-t-elle expliqué au journaliste. Une femme plus en paix que jamais avec elle-même.
Retrouvez ici les confidences d’Aurélie Preston :